Cities: Skylines est disponible dès aujourd’hui sur Xbox One

Après un passage par la case PC, Paradox Interactive annonce ce vendredi que le city builder Cities: Skylines est désormais disponible sur Xbox One. Afin d’être jouable à la manette sans trop de problèmes, l’adaptation du jeu a été confiée aux studios de Tantalus Media qui l’on optimisé. Je vous rappelle que le titre comprendra aussi l’extension After Dark destiné à la vie nocturne dans le jeu. Vous retrouverez ci-dessous un trailer de lancement mis en ligne pour l’occasion.

Paradox Interactive annonce aujourd’hui que le city builder primé Cities: Skylines est désormais disponible sur Xbox One le système de divertissement tout en un de Microsoft, apportant pour la première fois toute la profondeur et le charme unique de son gameplay aux joueurs sur consoles.

Optimisé par Tantalus Media pour le jeu à la manette, l’édition Xbox One apporte le jeu de gestion sur consoles avec Cities: Skylines – After Dark, l’extension destinée à la vie nocturne dans le jeu. Les joueurs Xbox One ont enfin l’opportunité d’expérimenter le jeu de gestion primé, disponible à l’achat aujourd’hui. Cities: Skylines – Xbox One Edition prix généralement constaté €39.99.

L’édition Xbox One inclue le jeu de base récompensé, accompagné de sa populaire extension After Dark, permettant aux joueurs de planifier et de designer la vie nocturne de leurs villes ainsi que les attractions touristiques.

Source : Koch Media

Laisser un commentaire