eFootball

Diego Maradona dans les jeux de football de Konami jusqu’en 2020 !

Alors que nous entendions encore parler de procès en justice il y a quelques semaines, Konami Digital Entertainment vient d’annoncer la signature d’un contrat avec Diego Maradona afin que l’ancien footballeur professionnel de l’équipe nationale d’Argentine apparaisse dans leurs jeux jusqu’en 2020. Apparemment les petites histoires entre le célèbre jouer et l’éditeur japonais sont désormais de l’histoire ancienne et tout le monde à dut s’entendre à coup de millions. Pro Evolution Soccer 2018 sera surement de la partie la semaine prochaine lors de l’édition 2017 de l’E3.

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui que Diego Maradona, l’ancien footballeur professionnel de l’équipe nationale d’Argentine, a signé un accord avec KONAMI pour le voir apparaître dans les jeux KONAMI jusqu’en 2020.

Konami est à l’origine de la mythique série de simulation de football « Pro Evolution Soccer », recréant plus de 10,000 footballeurs réels dans sa dernière version, PES 2017. Les ventes de la licence culminent à 96 millions d’exemplaires vendus dans le monde (chiffres datés de mars 2017) depuis sa sortie initiale en 1995. En parallèle du succès de la licence « Pro Evolution Soccer », Konami a développé de nouveaux projets tels que les jeux mobiles « PES COLLECTION » et « PES CLUB MANAGER ». Konami prévoit désormais de faire figurer Diego Maradona dans ses différents jeux de football. Plus de détails à ce sujet seront dévoilés sur les sites officiels des jeux.

Konami est déterminé à proposer, développer et distribuer des jeux de qualité afin d’offrir encore davantage d’expériences de jeu passionnantes et inédites aux joueurs.

Source : Konami

Articles Similaires

Blue Lock débarque dans eFootball via une nouvelle update

Takumi

Plus de 700 millions de téléchargements pour eFootball

Takumi

Le mode My League débarque dans eFootball 2024

Takumi