Divers

La DreamHack reviendra à Tours du 19 au 21 mai prochain

Après trois ans au Vinci Centre de Congrès, le festival DreamHack 2018 se déroulera dans le Grand Hall du Parc des Expositions de Tours, le plus grand centre de convention de la Région Centre, du 19 au 21 mai prochain. Mais ce n’est pas tout puisque par la même occasion, DreamHack AB annonce l’ouverture d’une filiale dans notre pays avec Jean-Christophe Arnaud à sa tête comme président. Après avoir lancé l’ESL en France en 2003, il est dans l’eSport depuis 14 ans et a été le partenaire sur les trois dernières éditions de la DreamHack à Tours.

DreamHack AB annonce la création d’une filiale française et recrute en tant que président un profil entrepreneur et eSport. La prochaine DreamHack Tours se tiendra du 19 au 21 mai 2018 dans un nouveau lieu, le plus grand centre de convention de la région.

Tours, le 2 novembre 2017 – Après 3 années couronnées de succès pour le festival DreamHack au Vinci Centre de Congrès à Tours avec plus de 25 000 visiteurs, la DreamHack est fière de franchir une nouvelle étape en France. L’année prochaine, la DreamHack Tours 2018 se tiendra dans le Grand Hall du Parc des Expositions de Tours, le plus grand centre de convention de la Région Centre.

A cet effet, DreamHack AB annonce l’ouverture d’une filiale en France – DreamHack France S.A.S. Le président de DreamHack France sera Jean-Christophe Arnaud, un vétéran de l’eSport depuis 14 ans. Après avoir lancé l’ESL en France en 2003, il a été le partenaire eSport sur les trois dernières années de la DreamHack à Tours via l’entreprise Malorian S.A.R.L et la ville de Tours via la SAEM Tours Evènements.

« Après trois éditions majeures en France, le groupe DreamHack AB développe sa présence en France en créant une nouvelle entreprise commune, DreamHack France S.A.S. La DH Tours s’est positionnée comme une référence dans l’industrie de l’eSport en France depuis 2015 et tout est désormais prêt pour atteindre une nouvelle dimension en 2018 afin de consolider nos positions ! » affirme Marcus Lindmark, le CEO de DreamHack.

« Après 14 années de dévouement au marché de l’eSport en France, l’opportunité de diriger la DreamHack France est une chance unique. D’une toute nouvelle industrie en 2000 à un marché global de nos jours, ce nouveau rôle est une consécration et le point culminant non seulement d’une carrière, mais aussi d’une passion. » confie Jean-Christophe Arnaud, Président de DreamHack France.

Source : DreamHack AB

Articles Similaires

Dragon Ball Saisen : La monstrueuse animation d’Eduardo Quintana

Takumi

L’EA Creator Network est ouvert aux créateurs de contenus

Takumi

Une carte Collection Pokémon à la Société Générale

Takumi