Grand Theft Auto Online : Le mode Tiny Racers arrive bientôt

Les développeurs de Rockstar Games n’arrêtent pas de nous surprendre. A partir du 25 Avril prochain, ils proposeront un nouveau mode de jeu inédit dans Grand Theft Auto Online avec Tiny Racers. Encore un mode de course me direz-vous ! Mais là nous avons le droit à une nouvelle vue du dessus qui rappelle cruellement celle du tout premier opus de la saga mais aussi celle des mini jeu arcade type Micro Machines. Bien sûr, les power ups seront de la partie pour vous débarrasser de vos adversaires en course.

Vous pourrez découvrir tout cela dans le trailer tout juste dévoilé ci-dessous.

Attachez votre ceinture ! Miniatutures, un hommage moderne aux Grand Theft Auto classiques, débarque le 25 avril. Regardez la bande-annonce ci-dessus pour avoir un aperçu des courses casse-cou rétro de ce tout nouveau mode qui seront disponibles dès la semaine prochaine dans GTA Online.

Promotions et bonus du 20 avril aujourd’hui seulement

Qui dit 20/04, dit 4/20 ! Maintenez votre compte en banque dans le vert grâce aux 50 % de réduction sur les fermes de cannabis et leurs améliorations sur le site Open Road. De plus, les ventes de cannabis de votre lieu de production vous rapporteront 50 % de bénéfices supplémentaires. Et enfin, asphyxiez vos concurrents avec la fumée de pneus verte, disponible à -50 % chez LS Customs.

Source : Rockstar Games

Laisser un commentaire