GTA Online : Un trailer incroyable pour le DLC Tuners and Outlaws (Update)

Alors que le denier DLC Motos, boulots, bobos est disponible dès maintenant en téléchargement dans GTA Online, je viens de découvrir ce qui semble être l’extension ultime du jeu de Rockstar Games. Je ne sais pas si c’est une fuite sachant que les studios n’en parlent nulle part mais un DLC nommé Tuners and Outlaws sortirait le 22 Novembre prochain sur le jeu et vous plongera dans l’univers des courses de rues illégales à la Fast And Furious.

Le trailer ci-dessous est tout simplement aluminant ! On peut y apercevoir de nouvelles voitures, des tonnes d’options de personnalisation, la possibilité de jouer les flics et d’arrêter les chauffards, un nouveau système d’amélioration de voiture, la possibilité de drifter, les courses de drag, l’arrivée de la nitro ou encore celle de la boîte de vitesse manuelle. Bref, j’ai bien l’impression que l’on tient là le plus gros et le meilleur DLC de GTA Online à ce jour. Les possibilités ont l’air énormes ! Vivement le mois de Novembre prochain !!!

Update : Bon, il semblerait que je me soit fait berné et ce soit une vidéo faite par les fans du jeu… Le problème est que c’est tellement bien fait… Et puis il faut dire que c’est la suite logique des DLC que pourrait accueillir GTA Online. Après les Lowriders et les bikers, les tuners et les courses illégales auraient été cohérent. Le sujet est abordé rapidement au début du jeu solo avec je ne sais plus quel personnage asiatique qui se balade avec un clone de la Mitsubishi Eclipse mais c’est tout. Rockar Games sait que cette culture est appréciée par les joueurs et nous qui suivons de prêt l’actu du jeu et ça fait des mois que l’on s’attend à voir débarquer ce genre de contenu dans GTA Online. Comme je le dit : C’est logique.

Mais là je trouve que l’on atteint des sommets niveau mods car rien ne laisse penser à un fake surtout avec un montage vidéo pareil. Les gars ont même utilisé les voitures de base du jeu avec des kits carrosserie rajouté alors que pour ce genre de vidéos ils utilisent de vraies voitures. J’ai tout de même un doute sur le fait que ce soit un fake à 100% mais on verra bien…

2 plusieurs commentaires

  1. rien d improbable quand on sait que rockstar a fait les midnight club donc perso fake ou pas je pense qu’il faut s attendre a des surprises du genre loins d etre stupide surtout si il y a de la demande de la part des joueurs

Laisser un commentaire