Une première bande annonce pour Lego Ninjago Le Film

Alors que Lego Batman Le Film sort aujourd’hui dans toutes les salles de cinéma de l’hexagone, Warner Bros a annoncé la sortie prochaine d’un autre film issu d’un autre univers de la marque danoise. Attendu pour le 11 Octobre prochain dans les salles obscures du pays, Lego Ninjago Le Film mettra en scène les jeunes disciples du Spinjitsu et Sensei Wu qui vont devoir faire face une nouvelle fois à Garmadon et protéger la ville de Ninjago City.

Après Lego La Grande Aventure et Lego Batman Le Film il semble bien que nous ayons encore un bon film lego qui nous attend cette fin d’année ! Pour ma part se sera comme pour le film Batman :  j’attendrais la sortie Bluray pour voir le film en VO et éviter d’entre les voix françaises (avec des doubleurs genre Antoine Griezmann) surtout que Jackie Chan fait partie du casting !

Pour défendre la ville de Ninjago City, Lloyd, alias le Ninja Vert, et ses amis maîtres-bâtisseurs Lego et combattants infiltrés se mobilisent. Avec à leur tête le maître kung-fu Wu, aussi sage que blagueur, ils doivent affronter l’abominable Garmadon … qui se trouve aussi être le père de Lloyd ! Mais il leur faudra d’abord surmonter leur ego et apprendre à unir leurs forces pour se révéler de redoutables guerriers. C’est à ce seul prix que notre bande de ninjas modernes, redoutables et insoumis, pourront remporter la bataille…

Source : Warner Bros

Laisser un commentaire