Sega annonce que Project Sonic 2017 devient Sonic Forces

Après quelques teasers, Sega vient d’annoncer un nom final pour Project Sonic 2017 qui devient donc Sonic Forces. C’est lors du festival South By Southwest qui se déroule actuellement à Austin au Texas qu’Aaron Webber (Sonic Social Media Manager) accompagné de Takashi Iizuka (chef de la Sonic Team), Roger Craig Smith (doubleur de Sonic) et Mike Pollock (doubleur du Dr. Eggman) a profité d’un event pour nous dévoiler les premiers détails de ce Sonic Forces avec en prime une première vidéo de gameplay que vous pourrez découvrir ci-dessous.

La vidéo me rappelle de bons souvenir qui remontent à l’époque de la Dreamcast.

Avant de reprendre du service cet été dans Sonic Mania, le hérisson le plus classe du jeu vidéo s’est offert une virée à Austin pour le festival South By Southwest. Le temps d’une conférence animée par Aaron Webber (Sonic Social Media Manager), les piliers de la série Takashi Iizuka (chef de la Sonic Team), Roger Craig Smith (doubleur de Sonic) et Mike Pollock (doubleur du Dr. Eggman) sont intervenus pour livrer les premiers détails sur le fameux Project Sonic 2017, mais également sur le retour aux sources opéré dans Sonic Mania.

Le très attendu Project Sonic 2017 devient Sonic Forces ! Au travers d’une vidéo de gameplay débridée d’une trentaine de secondes et d’un extrait musical entraînant, SEGA a levé le voile sur le prochain épisode 3D de la série. Dans un environnement urbain entièrement détruit, la mascotte aux bottes rouges enchaîne les cabrioles au sol et dans les airs à une vitesse incroyable, pour terrasser les forces armées du toujours très infâme Dr. Eggman.

Sonic Forces déboulera avant Noël sur Playstation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC.

Source : Sega

Laisser un commentaire