Automobile

Underground Hero : « Love To Hate Me » by @MaihamMedia

Pour bien commencer cette nouvelle semaine, je vous vous propose de découvrir un petit film réalisé par le site Maiham Media sur Shinichi Moroboshi. Ce japonais a toujours détesté les personnes qui lui disait quoi faire quand il était petit et c’est pour cela qu’il est devenu ce qu’il est aujourd’hui : Un « Baddass » qui aime les personnes dangereuses, les Bōsōzoku et les Lamborghini flashy.

La raison pour laquelle il a troqué sa moto de Bōsōzoku contre un bolide italien est le résultat d’une rencontre mémorable avec une Countach lorsqu’il avait 17 ans. Depuis cet évènement, il s’était promis de conduire la même voiture quoi qu’il arrive. Pour en savoir plus sur ce personnage particulier, je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous.

Underground Hero : Love To Hate Me – Lukehuxham.com Lamborghini Bosozoku

Maiham Media : Le style est personnel, le fun universel. C’est ce que vous devez comprendre avant de regarder ce film. Morohoshi-san vit entre les lignes, quelque part dans cette partie grise. Il modifie sa Lamborghini avec un style que la plupart d’entre vous n’auraient même pas imaginé en rêve. Son style est unique et discutable mais une chose est sure : Il est trop occupé pour s’amuser à se soucier de ce que vous pensez. Et c’est vraiment ce qui fait une lui un personnage cool.

Source : maiham-media.com

Articles Similaires

Japon : Un samedi soir dans les rues de Shibuya

Takumi

Mega Web : Le complexe pour les fans d’automobile à Tokyo

Takumi

Eyes On The City : Tokyo avec Nakai-San de Rauh Welt

Takumi