Une seconde bande annonce pour The Mummy avec Tom Cruise

Je dois dire que la nouvelle adaptation cinématographique de la Momie avec Tom Cruise et Sofia Boutella m’attire de plus en plus et j’espère surtout qu’elle nous fera oublier les dernières avec Brendan Fraser qui étaient vraiment désastreuses. Attendu pour le 14 Juin prochain dans les salles de cinéma françaises, The Mummy s’est offert hier une seconde bande annonce explosive mise en ligne par Universal Pictures et qui fait vraiment envie avec une version revisitée du tire Paint It Black des Rolling Stones.

Bien qu’elle ait été consciencieusement enterrée dans un tombeau au fin fond d’un insondable désert, une princesse de l’ancienne Égypte dont le destin lui a été injustement ravi, revient à la vie, et va déverser sur notre monde des siècles de rancœurs accumulées et de terreur dépassant l’entendement humain.

Des sables du Moyen Orient, aux pavés de Londres en passant par les ténébreux labyrinthes d’antiques tombeaux dérobés, LA MOMIE nous transporte dans un monde à la fois terrifiant et merveilleux, peuplé de monstres et de divinités, dépoussiérant au passage un mythe vieux comme le monde.

Source : Universal Pictures

Laisser un commentaire