Playstation 4

Warriors All-Stars : Koei Tecmo nous présente le clan Tamaki en vidéo

Koei Tecmo Europe nous dévoile ce jeudi un trailer ainsi que de nouvelles informations pour Warriors All-Stars. La nouvelle vidéo que vous pourrez découvrir ci-dessous nous présente le clan Tamaki qui est composé de Zhao Yun, Lu Bu, Wang Yunaji et Zhou Cang de Dynasty Warriors, d’Oka, Tokitsugu et d’Horo de Toukiden, Sophie et Plachta d’Atelier Sophie: The Alchemist and the Mysterious Book, d’Opoona du jeu éponyme, et de la princesse Tamaki. Tous ces personnages provenant de tous les univers ont été invoqués par la princesse Tamaki afin de l’aider à restaurer la paix.

Lorsque vous jouerez dans les différents modes de jeu qui seront proposés, vous devrez préparer vos diverses missions en sélectionnant vos combattants avec soin car votre choix influera sur le jeu et sur sa conclusion car il y a un lien entre les champions qui détermine le déroulement du scénario. La sortie de Warriors All-Stars est fixée au 1er Septembre prochain en exclusivité sur Playstation 4.

 KOEI TECMO Europe dévoile aujourd’hui de plus amples informations concernant les relations entre les personnages, ainsi que sur le scénario original du tout nouveau jeu d’action du studio Omega Force :Warriors All-Stars – Jeu célébrant les univers de KOEI TECMO. Ce dernier sera disponible sur PlayStation®4 à compter du 1er septembre 2017. Une nouvelle vidéo sur le clan Tamaki nous permet de découvrir Zhao Yun, Lu Bu, Wang Yunaji et Zhou Cang de DYNASTY WARRIORS, Oka, Tokitsugu et Horo de Toukiden, Sophie et Plachta d’Atelier Sophie: The Alchemist and the Mysterious Book, Opoona d’Opoona, et la princesse Tamaki.

Provenant de tous les univers et de toutes les ères pour sauver une terre mystérieuse de la destruction, les champions de Warriors All-Stars se retrouvent en plein cœur d’une lutte de pouvoir. Quand la source des pouvoirs magiques commence à disparaître après la mort du roi, la princesse Tamaki entame un rituel visant à invoquer des sauveurs, mais elle ne parvient pas à maîtriser la puissance du sort et nos héros sont dispersés à travers le monde. La prophétie voulant que le nouveau dirigeant soit couronné par le libérateur du royaume, Tamaki se lance à la recherche des champions pour restaurer la paix. Mais elle a des rivaux, Setsuna et Shiki, autres héritiers de la famille royale qui veulent s’emparer du trône. Les champions scindés en trois groupes différents n’ont d’autre choix que de participer à ce combat pour la domination.

Dans un monde aussi explosif, le joueur devra choisir ses alliés avec soins. En participant à des batailles stratégiques et à des missions libres, les joueurs auront accès à différents combattants et pourront créer leur équipe de rêve. La sélection des personnages influe sur le jeu et sur sa conclusion, car les liens entre les champions déterminent le déroulement du scénario, et ce d’autant plus qu’un nouveau système de liens a été ajouté. Les relations entre les personnages s’améliorent au fil des combats qu’ils mènent ensemble ou quand ils passent du temps dans la caserne. Plus les liens entre des personnages sont forts, plus les compétences dont ils disposent pour prendre l’avantage sur le champ de bataille sont puissantes.  

Source : Koch Media

Articles Similaires

Une date pour l’édition physique de Metal Gear Solid: Master Collection Vol.1 sur PS4

Takumi

Just For Games annonce une édition physique pour Tchia

Takumi

Une présentation de gameplay pour Sword and Fairy: Together Forever

Takumi