25 avril 2019
Pc Playstation 4

12 Minutes de gameplay pour The Swords of Ditto

Après la première démonstration qui a été faite lors de la dernière édition de l’E3 il y a deux semaines, Devolver Digital vous propose ce jeudi de découvrir une nouvelle vidéo de gameplay pour The Swords of Ditto. Développé par les studios londoniens de Onebitbeyond, le titre sera disponible au début de l’année prochaine sur Playstation 4 mais aussi sur PC.

Pour lutter contre l’infâme Mormo, les héros se succèdent dans The Swords of Ditto. Chaque personnage écrit sa propre légende, qui s’appuie sur les réussites et les échecs des héros précédents. Le monde merveilleusement dangereux recèle de donjons menaçants, de villages accueillants pour améliorer son personnage et d’ennemis en tout genre à vaincre dans une quête sans merci contre la peste qui menace cette petite île ravissante. En tant que Sword of Ditto, le joueur multiplie les rencontres surprenantes et les combats épiques pour des récompenses tonitruantes, seul ou avec un ami.

Seul ou avec un ami, chacun écrit sa propre légende depuis la dangereuse île de Ditto. Tous ses succès et de ses échecs sont inscrits sur le livre de Ditto, et impactent ses parties suivantes. Une légende peut par exemple parvenir à bannir Mormo : le héros suivant trouvera une terre plus joyeuse. Temporairement repoussée, l’obscurité entourera désormais l’île, attendant la moindre occasion pour frapper. Les héros futurs pourront également mettre la main sur le loot des aventuriers précédents, tout en admirant les monuments qui leurs sont dédiés : voilà une motivation supplémentaire pour transcender ses ancêtres et pousser le mythe encore plus loin !

Source : Devolver Digital

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie