NBA 2K

2K Games annonce la 4ème saison de NBA 2K24

2K Games commence cette novelle année en annonçant le début de la quatrième saison de NBA 2K24 qui va ajouter pas mal de nouvelles choses au jeu. Disponible à partir de ce vendredi 12 Janvier, elle va célébrer le All-Star Game, le Nouvel An lunaire, le retour des Crossover Series, la dernière nouveauté de 2K Beats et plein d’autres choses. Le mode Ma Carrière proposera de nombreux maillots All-Star historiques, des cosmétiques spéciaux, le buggy dunaire ou encore une nouvelle série de modèles de joueurs NBA. De nouvelles récompenses vous seront offertes dans MyTEAM avec par exemple une carte Free Agent Kareem Abdul-Jabbar de niveau 1 ou le season pass du jeu vous donnera accès à 40 niveaux de récompenses premium à remporter. Tous les détails sur la quatrième saison de NBA 2K24 vous attendent ci-dessous.

NBA 2K24 – Saison 4

2K annonce que la Saison 4 de NBA® 2K24 apportera les meilleurs talents sur le terrain ainsi que du nouveau contenu et de nouvelles récompenses pour Ma CARRIERE, MyTEAM et The W* ce vendredi 12 janvier. La Saison 4 célèbre le All-Star Game, le Nouvel An lunaire, le retour des Crossover Series, la dernière nouveauté de 2K Beats, et bien plus encore.

Dans NBA 2K24 Saison 4, les joueurs peuvent fêter la nouvelle année avec la superstar des Indiana Pacers, Tyrese Haliburton. L’ascension fulgurante d’Haliburton vers la célébrité a été tout simplement spectaculaire, laissant la NBA et les spectateurs bouche bée. Leader de la ligue en termes de passes décisives, Haliburton a propulsé les Indiana Pacers en finale du tournoi de la saison et a allumé une nouvelle flamme à Indianapolis.

D’autres mises à jour sont disponibles concernant la Saison 4 : 

  • Ma CARRIERE Saison 4 célèbre le All-Star Game avec de nombreux maillots All-Star historiques disponibles dans la ville. Au fur et à mesure que les joueurs progressent, ils peuvent gagner des cosmétiques spéciaux comme le masque de renard au niveau 15, le costume de mascotte au niveau 30 et la combinaison de course au niveau 35. Les joueurs de la nouvelle génération peuvent parcourir la ville à toute vitesse dans le buggy dunaire étoilé au niveau 39 et les joueurs de la génération actuelle peuvent honorer l’année du dragon avec la tenue de mascotte dragon au niveau 39. De plus, des pièces de 2XP, des accessoires boostés et tout ce dont les joueurs ont besoin pour dominer la ville. La saison 4 proposera également une nouvelle série de modèles de joueurs NBA pour aider les joueurs à créer leur modèle parfait.
  • MyTEAM offre des récompenses aux joueurs pour célébrer les performances exceptionnelles des All-Stars. Pour commencer, tous les joueurs peuvent échanger une carte Free Agent Kareem Abdul-Jabbar de niveau 1 et accumuler des points au poste tout au long du match. Au sein de la Saison 4, les joueurs peuvent obtenir au Niveau 25 Dominique Wilkins Diamant, au Niveau 30 le Coach Larry Bird Diamant et et Niveau 40 Magic Johnson Diamant Rose. De plus, les joueurs peuvent concourir pour Larry Bird Diamant Rose en tant que grand prix du mode, Drazen Petrovic Diamant Rose en Salary Cap Unlimited, et les récompenses de niveau collectionneur Bob Pettit et Jerry Sloan en diamant rose.
  • The W* introduit de toutes nouvelles récompenses pour la saison et des objectifs hebdomadaires pour les joueurs. Les récompenses de la saison comprennent une carte de maillot MyTEAM Storm, un maillot Arike Ogunbowale, une carte de chaussures MyTEAM Exhibit Select et un maillot Candace Parker All-Star. Les récompenses hebdomadaires comprennent un maillot Candace Parker Heroine, des boosters Team Accelerator, Team Resilience et Team Extender.
  • Le Season Pass** Saison 4 emmène les expériences Ma CARRIERE et MyTEAM au niveau supérieur. Le Pass Pro donne accès à 40 niveaux de récompenses premium à gagner, y compris jusqu’à 45 000 VC au fur et à mesure que tu progresses dans la saison jusqu’au niveau 40. Les joueurs qui obtiennent le Pass Pro de la Saison 4 recevront automatiquement un pantalon en cuir noir, une combinaison de neige, une carte MyTEAM Carmelo Anthony Diamant Rose et un pack Pass Pro de la Saison 4.
  • 2K Beats prévoit que le label 88Rising fasse son entrée dans le jeu et apporte sa gamme d’artistes et de musique sur le terrain virtuel. La saison 4 proposera également plus de titres de Def Jam, avec un mélange de hits du catalogue et de nouvelles musiques inédites de leurs artistes.

Pour connaître tous les détails de la saison 4 de NBA 2K24, consultez le dernier Courtside Report.

Source : NBA 2K

Articles Similaires

NBA 2K24 : 2K Games annonce la Saison 6

Takumi

Célébrez le 25ème anniversaire de NBA 2K avec la saison 3 de NBA 2K24

Takumi

La première mise à jour des classements des joueurs de NBA 2K24

Takumi