27 mai 2019
Multi-plateforme

505 Games annonce la sortie de l’Inside/Limbo Double Pack

Si jamais vous n’avez pas joué à ces deux chefs-d’œuvre ou si tout simplement vous voulez les ajouter à votre collection de jeux physiques, sachez que les studios danois de Playdead s’associent à 505 Games afin de nous proposer l’Inside/Limbo Double Pack. Disponible à partir du 15 Septembre prochain sur Playstation 4 et Xbox One, cette compilation regroupera les deux titres maintes fois récompensés au prix de 29.99€ et croyez-moi, ça les vaut largement !

Le développeur indépendant renommé Playdead s’associe à 505 Games pour la sortie de INSIDE/LIMBO Double Pack en magasin cet automne. L’édition spéciale sera au prix de 29.99 € et comprendra les versions complètes du célèbre jeu de plateforme en 2D INSIDE et du jeu de plateforme d’aventure en noir et blanc LIMBO, ainsi que des objets collector dont un poster en série limitée et une carte décorative.

Limbo

LIMBO – le premier jeu révolutionnaire de Playdead en 2010 – a remporté de nombreuses récompenses après sa sortie, dont Meilleur Jeu de Plateforme (IGN), Meilleur Jeu Puzzle (Gamespot), Top 10 des Meilleurs Jeux de l’année 2010 (TIME, Wired), Jeu le Plus Original (G4 TV).  Son atmosphère pesante en noir et blanc a été comparée au genre du film noir, et le jeu fut désigné comme un des meilleurs exemples de jeux vidéo se rapprochant d’une œuvre d’art.

“Sombre, macabre, et superbe, ce jeu de plateforme puzzle indépendant vous restera en mémoire longtemps après avoir vu la fin.”

Brad Shoemaker (Giant Bomb)

“Limbo c’est du génie. Insolite, génialement bizarre. Troublant, génialement inconfortable” 

Susan Arendt (The Escapist)

Inside

Le projet suivant du studio, INSIDE, a également été acclamé par la critique, nommé Meilleur Design de Jeu, Meilleure Réalisation Artistique, et Meilleur Scénario (British Academy Game Awards), Meilleur Jeu Indépendant (Game Critics’ Awards), Meilleur Jeu Indépendant (The Game Awards).

“UN CHEF D’OEUVRE ! Inside est un jeu de plateforme puzzle en 2D qui s’appuie sur ce qui a fait le succès de Limbo, pour faire encore mieux.”

Ryan McCaffrey (IGN)

“Inside, par Playdead, est farouchement intelligent, délicieusement grotesque – et l’un des meilleurs jeux vidéo de cette année.”

Tom Hoggins (The Telegraph)

“Le jeu est un défilé d’imposants, sombres points d’’exclamation. C’est un art visionnaire.

Christopher Byrd (Washington Post)

Source : 505 Games

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie