22 septembre 2019
Tomb raider

A quoi ressemble Rise of the Tomb Raider: 20ème Anniversaire sur Playstation 4 Pro ?

Plus que six petits jours avant la sortie de la Playstation 4 Pro et les éditeurs continuent de nous montrer à quoi va ressembler leurs titres en version optimisée sur la nouvelle plateforme. Ce matin c’est au tour de Square Enix et Cristal Dynamics de nous dévoiler la nouvelle version de Rise of the Tomb Raider: 20ème Anniversaire sorti il y a moins d’un mois sur Playstation 4. Résolution 4K, taux de rafraîchissement augmenté, graphismes enrichis, le jeu proposera tout un tas de nouveautés ainsi que plusieurs modes visuels.

Vous aurez la version 4K en 30Fps. Celle en 1080p 60Fps. Et le mode graphismes enrichis en 1080p 30Fps. Vous pourrez découvrir tout cela dans la vidéo présente ci-dessous. Déjà que le jeu est sublime sur la Playstation 4 de base alors je n’imagine même pas en version Pro… (Voir mon test)

Gary Snethen, le Chief Technology Officer de Crystal Dynamics explique comment Crystal Dynamics et Nixxes Software sont parvenus à améliorer Rise of the Tomb Raider: 20ème Anniversaire pour la PlayStation 4 Pro. Ces améliorations incluent trois modes visuels uniques – « 4K Resolution », « High Frame Rate », et « Enriched Visuals » – et bien d’autres tel que le « hardware tessellation », le « anisotropic filtering », l’ « additional dynamic foliage », et bien plus encore.

Source : Square Enix

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie