17 novembre 2018
Multi-plateforme

Agents Of Mayhem : Présentation de La Brigade Frakass en vidéo

Après la longue vidéo de gameplay du jeu présentée il y a quelques semaines, Deep Silver et Volition vous proposent de découvrir un trailer qui nous présente La Brigade Frakass d’Agents Of Mayhem. Composée d’Hollywood, Fortune et Hardtack, il vous sera possible de switcher entre ces trois personnages de l’équipe à tout moment grâce à la technologie de téléportation du MAYHEM. Annoncée il y a peu, la sortie d’Agents Of Mayhem est fixée au 18 Août prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Aujourd’hui, les trois premiers agents recrutés par le MAYHEM sont là pour vous montrer pourquoi ils forment LA team parfaite – la Brigade Frakass. En tant que “Visage du MAYHEM”, Hollywood pense que l’agence est une franchise qui doit être commercialisée. Avec Fortune et Hardtack constituant certains des premiers agents recrutés, il semblait naturel que ces trois là soient la force de conduite de cette «franchise». Et c’est donc comme ça que la « Brigade Frakass » est née ! Bien sûr, le fait qu’ils se complètent aide grandement durant le combat : Fortune est rapide et cause de gros dégâts, Hardtack est résistant et mortel pour les combats rapprochés, et Hollywood est un bon mix des deux.

Grâce à la technologie de téléportation du MAYHEM, les agents de votre équipe sont capables de se téléporter instantanément dans ou hors des combats. Cela permet de changer d’agents à la volée sur le terrain. Vous pouvez donc guérir un agent pendant qu’un autre le remplace ou encore placer votre meilleur agent sur le terrain pour une tâche ou un combat particulier pour remplacer l’agent actif dans votre équipe de trois.

Agents of MAYHEM est un jeu d’action en solo, en vue à la troisième personne et en monde ouvert sur PS4, Xbox One et PC, qui sera disponible le 15 août en Amérique du Nord et le 18 août partout ailleurs dans le monde. Pour plus de renseignements et pour suivre l’actualité du jeu, suivez-nous sur Twitter : @aomthegame, sur Facebook : Facebook.com/aomthegamefr, ou rendez-vous sur aomthegame.com.

Source : Koch Media

Laisser un commentaire