19 avril 2019
Multi-plateforme

Anthem : Bioware détaille le premier calendrier d’événements

Après nous avoir présenté le contenu End-game du jeu la semaine dernière, Bioware et Electronic Arts vous proposent ce lundi de découvrir le premier calendrier d’événements pour Anthem ! Dès le mois de Mars prochain, les joueurs pourront découvrir trois nouvelles mises à jour avec une première qui leur permettra de vivre le premier Cataclysme. Cette update sera un événement temporaire dans lequel il sera possible de découvrir de nouvelles quêtes, de nouveaux ennemis et un nouvel univers. De nouvelles récompenses, une nouvelle forteresse et de nouvelles missions seront aussi au programme. Vous retrouverez tout cela en détails.

Anthem sera disponible dès le 22 Février prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC.

À quelques jours de la sortie d’Anthem prévue le 22 février prochain, Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) est heureux de dévoiler un premier calendrier d’événements qui viendront compléter l’expérience des joueurs à compter du mois mars.

Se déroulant dans un monde partagé, Anthem a été pensé pour évoluer sans cesse et renouveler l’expérience des joueurs. Dans les mois qui vont suivre la sortie du jeu, une série de mise à jour appelées “Actes” viendra alimenter le gameplay, l’histoire, les personnages et l’univers du jeu.

L’Acte 1 : Les Échos De La Réalité, sera lancé dès le mois de mars et comprendra trois mises à jour. La dernière mise à jour sera l’occasion pour les joueurs de vivre le premier Cataclysme : un événement temporaire avec de nouvelles quêtes et de nouveaux ennemis, qui modifiera totalement l’univers que les joueurs auront pu parcourir tout au long de l’Acte 1. 

Retrouvez ci-dessous le calendrier de gameplay d’Anthem :

Source : Electronic Arts

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie