13 décembre 2018
Multi-plateforme

Antonio Brown sera la tête d’affiche de Madden NFL 19

Comme chaque année avant la sortie du jeu, Electronic Arts vient d’annoncer le joueur qui sera en tête d’affiche pour le prochain opus de Madden NFL. Pour cette cuvée 2019, ce sera Antonio Brown, wide receiver des Steelers de Pittsburgh, qui sera le Cover Athlete sur la jaquette du jeu. Vous retrouverez ci-dessous une nouvelle vidéo avec le sportif en vedette. EA Sports Madden NFL 19 sera disponible partout dans le monde à partir du 10 Août prochain sur Playstation 4 et Xbox One mais aussi sur PC via la plateforme Origin.

Madden 19 – Antonio Brown Cover Athlete

Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) a dévoilé aujourd’hui qui sera la tête d’affiche de Madden NFL 19 et Madden NFL Overdrive : il s’agit du wide receiver des Steelers de Pittsburgh, Antonio Brown. Il a aussi été annoncé que la star, bien connue pour ses célébrations d’après-touchdown, avait intégré le Madden 99 Club le mois dernier, rejoignant ainsi un groupe de joueurs d’élite ayant une note GÉN 99.

Dès sa sortie mondiale le 10 août prochain, Madden NFL 19 offrira aux futurs rois du football américain encore plus de précision et de contrôle qu’avant. Vous voulez rester connecté au terrain ailleurs que dans votre salon ? Revue de fond en comble pour proposer une expérience totalement renouvelée, la mise à jour Madden NFL Overdrive sera disponible sur iOS et Android à partir du 15 août.

Je suis plus qu’honoré de figurer sur la jaquette des deux jeux Madden,” a déclaré Antonio Brown. “Il y a des événements marquants qui font rêver les joueurs. J’ai intégré le Madden 99 Club il y a quelques mois, et maintenant me voici sur la jaquette des deux jeux de cette année. J’ai donc une actualité riche en ce moment, et ces honneurs font aussi de moi un des plus grands joueurs de l’histoire.

Les joueurs qui voudront contrôler “AB” et d’autres stars de la NFL verront tout de suite ce qu’apporte la technologie Real Player Motion (RPM) à Madden NFL 19. Grâce à RPM, ils contrôleront encore mieux les gestes et les animations des joueurs sur le terrain, et ils verront AB et les autres stars se déplacer et réagir comme au stade, avec une personnalité et une gestuelle, et bien sûr des célébrations parfaitement reproduites en jeu.

AB a fait souffler un vent nouveau sur la ligue au cours des dernières années, et il fait sans conteste partie des meilleurs wide receivers de toute l’histoire de la NFL,” a déclaré Joshua Rabenovets, director label senior chez EA SPORTS. “Son jeu est flamboyant, sa personnalité est au diapason, sur le terrain comme en dehors. C’était un choix évident pour illustrer la jaquette de Madden NFL 19.

L’opus de cette année sera aussi marqué par la suite du premier mode histoire de Madden NFL, Longshot: Homecoming. Chaque joueur contrôlera davantage les destinées de Devin Wade et Colt Cruise, avec encore plus d’action sur le terrain, plus de façons de modifier le cours de l’histoire, de nouvelles intrigues, et la possibilité de continuer l’aventure Longshot dans Franchise et Ultimate Team.

Les acheteurs de Madden NFL 19 Édition Hall of Fame peuvent accéder au jeu complet avec jusqu’à trois jours d’avance* à partir du 7 août, tandis que les membres d’EA Access† et d’Origin Access‡ pourront jouer à Madden NFL 19 pendant 10 heures dès le 2 août sur Xbox One et sur Origin pour PC. Les membres Premier d’Origin Access pourront quant à eux accéder dès le 2 août, c’est-à-dire avant tout le monde, à la version PC complète de Madden NFL 19.

Source : Electronic Arts

Laisser un commentaire