21 mai 2019
Guild Wars 2

ArenaNet annonce l’event Guild Wars 2 : l’Ombre du Roi Dément

Comme chaque année, Guild Wars 2 va avoir le droit à un event spécial à l’occasion d’Halloween. Ce mercredi, ArenaNet annonce le retour du festival annuel de Guild Wars 2 : l’Ombre du Roi Dément, un évènement qui sera disponible jusqu’au 7 Novembre prochain et qui vous propose de prendre part à virées macabres, à des combats effrayants et plein d’autres choses comme vous pourrez le découvrir dans la suite de l’article.

Guild Wars 2 : l’Ombre du Roi Dément

ArenaNet annonce aujourd’hui le retour du festival annuel de Guild Wars 2 : l’Ombre du Roi Dément. Disponible jusqu’au 7 novembre, cet événement entièrement gratuit permettra aux joueurs de célébrer Halloween comme il se doit. Virées macabres, combats effrayants et divertissements variés les attendent !

  • Le Labyrinthe du Roi Dément – De sinistres monstres rôdent dans les couloirs du Labyrinthe. Fort heureusement, les joueurs pourront utiliser leurs montures de Path of Fire et leur deltaplane de Heart of Thorns pour se frayer un chemin jusqu’à la sortie !
  • Le Clocher du Roi Dément – Un contre-la-montre terrifiant dans une tour en ruines.
  • L’Inquisition des Fous – Dans ce combat en Joueur contre Joueur, de pauvres villageois devront survivre une nuit entière aux assauts des Courtisans Fous.
  • L’Arche du Lion – Le roi Thorn en personne ne manquera pas de faire profiter les joueurs de son humour… tordant.
  • Et bien plus encore !

En savoir plus sur l’Ombre du Roi Dément

Source : ArenaNet

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie