Multi-plateforme

Armored Core VI Fires Of Rubicon est disponible

C’est le grand jour pour les fans de la saga puisque ce vendredi marque la sortie d’Armored Core VI Fires Of Rubicon sur consoles et PC. Bandai Namco Europe et FromSoftware vous proposent donc de découvrir un vidéo de présentation du jeu ainsi qu’un Live-Action Trailer intitulé « Let’s Get to Work » avec l’acteur Karl Urban. Armored Core VI Fires Of Rubicon est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

Armored Core VI Fires Of Rubicon – Live-Action Trailer feat. Karl Urban – « Let’s Get to Work »

Armored Core VI Fires Of Rubicon – Overview

Il est temps d’atterrir sur Rubicon 3. Bandai Namco Europe et FromSoftware, Inc. (ELDEN RING™, DARK SOULS™) annoncent la sortie mondiale d’ARMORED CORE™ VI FIRES OF RUBICON™ sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Steam® et optimisé pour le Steam Deck™. Avec son action rapide, ses batailles multidirectionnelles, sa personnalisation poussée et des combats de boss palpitants, ARMORED CORE VI FIRES OF RUBICON démontre tout le savoir-faire de FromSoftware pour créer des jeux d’action inoubliables. Le jeu dispose d’un world-building complet, d’environnements massifs et d’un gameplay exigeant mais gratifiant, le tout permettant de propulser la franchise ARMORED CORE dans une nouvelle génération.

Une étrange substance a été découverte sur la planète reculée Rubicon 3. En tant que source d’énergie, elle aurait pu permettre d’incroyables avancées en matière de technologie et de communication, mais elle a provoqué une immense tempête de feu qui a ravagé la planète et les étoiles environnantes, laissant dans son sillage un système solaire dévoré par les flammes. Près d’un demi-siècle plus tard, cette substance a refait surface sur Rubicon 3. La planète, désormais contaminée, a été interdite d’accès depuis le désastre mais des compagnies d’autres planètes et des groupes de résistants s’affrontent pour son contrôle. ARMORED CORE VI FIRES OF RUBICON fait plonger les joueurs dans un monde dévasté qu’ils infiltreront en tant que mercenaire indépendant. Ils entreront dans une lutte pour la substance mystérieuse contre les corporations et les autres factions indépendantes.

Le jeu propose :

  • Des batailles dynamiques et multidirectionnelles – Les joueurs affronteront des ennemis venant de toutes les directions en volant dans les airs grâce à l’addition de boosters à haute puissance à leurs mechas. Ils pourront utiliser un boost jump, flotter dans les airs, et faire un boost d’assaut pour se rapprocher rapidement de leurs ennemis. Ils profiteront également de la manœuvrabilité de leurs machines pour passer rapidement du combat à distance au corps-à-corps et exploiteront chaque faille de leurs ennemis pour triompher.
  • Des mechas hautement mobiles et hautement personnalisables – Le meilleur moyen de réussir dans ARMORED CORE VI FIRES OF RUBICON est de trouver les bonnes modifications de mechas pour chaque mission. Il faudra bricoler avec les très nombreuses pièces pouvant rentrer dans l’un des quatre emplacements d’armes mais également les éléments modifiables de la tête, des bras, des jambes, du torse, des boosters et de toutes les autres parties du mecha pour surmonter les défis.
  • Une toute nouvelle histoire – ARMORED CORE VI FIRES OF RUBICON est une histoire complètement indépendante, avec aucune connexion au reste de la série. La campagne solo du jeu propose une expérience narrative avec plusieurs branches et plusieurs fins alternatives que les joueurs pourront découvrir.
  • Des défis grandioses sur Rubicon 3 – Avec le gameplay exigeant propre à FromSoftware, les joueurs pourront chercher la gloire en atteignant la note maximum dans les missions solo, affrontant des PNJ en combat 1 contre 1 dans l’Arène pour débloquer des pièces de mechas, ou en défiant d’autres joueurs en ligne dans des combats 1 contre 1 ou 3 contre 3.

Source : Bandai Namco Europe

Articles Similaires

Un nouveau trailer pour Sand Land avec du Darude en fond

Takumi

Une date et une version physique sur PlayStation 5 de SunnySide

Takumi

Un trailer sur les personnages et l’univers de Library Of Ruina

Takumi