Multi-plateforme

Artisan Studios annonce le JRPG Lost Hellden

Les développeurs québécois d’Artisan Studios viennent de dévoiler leur tout nouveau jeu qui sera commercialisé à partir de l’année prochaine sur consoles et PC. Ils travaillent actuellement sur Lost Hellden, un nouveau JPRG développé en collaboration avec Takeshi Oga (illustrateur de la série Siren, Gravity Rush 1 & 2) et Hitoshi Sakimoto (compositeur et directeur audio qui a déjà créé les musiques de Final Fantasy XII, Final Fantasy Tactics, Tactics Ogre et Unicorn Overlord). Il vous sera possible ci-dessous de découvrir le premier trailer qui dévoile ce qui attend les joueurs.

Ce nouveau titre se déroulera dans le monde d’Era, où, selon les traditions, tous les habitants doivent se lier à la naissance à l’un des sept péchés capitaux. Lost Hellden sera disponible l’année prochaine sur PlayStation 5, Xbox Series XIS, Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC.Une démo sera mise en cette année.

Lost Hellden – Official Announcement Trailer

Artisan Studios annonce le développement de sa prochaine IP Lost Hellden, un JRPG d’action développé en collaboration avec Takeshi Oga, illustrateur de la série Siren, Gravity Rush 1 & 2, et le compositeur et directeur audio Hitoshi Sakimoto, qui a  notamment déjà créé les musiques de Final Fantasy XII, Final Fantasy Tactics, Tactics Ogre et Unicorn Overlord. Artisan Studios dévoile la première bande-annonce de Lost Hellden, qui présente le monde d’Era et l’aventure qui attend les joueurs lors de son lancement en 2025 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch, Xbox Series X I S et PC.

Lost Hellden plonge les joueurs dans le monde d’Era, où, selon les traditions, tous les habitants sont contraints de se lier à la naissance à l’un des sept péchés capitaux. Les citoyens doivent donc résister toute leur vie à la tentation ou succomber et devenir un monstre au destin pire que la mort. L’histoire de Lost Hellden suit les frères jumeaux Cyphel et Leht, dont la tragique cérémonie d’union les entraine l’un et l’autre vers un dangereux voyage à la découverte de soi. Avec un mélange d’animations 2D et 3D magnifiquement dessinées à la main, un système de combat d’action stratégique, une histoire et des personnages profonds, ainsi qu’une personnalisation avancée, Lost Hellden ravira les fans du genre.

Source : Artisan Studios

Articles Similaires

La première saison de Skull and Bones est disponible gratuitement

Takumi

NIS America annonce Reynatis

Takumi

Fortnite : Du nouveau dans LEGO Fortnite, Rocket Racing et Fortnite Festival

Takumi