Multi-plateforme

Ary and the Secret of Seasons est disponible aujourd’hui

Modus Games et eXiin vous rappellent que ce mardi marque la sortie d’Ary and the Secret of Seasons sur consoles et PC. Disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Steam, ce jeu d’aventure vous propose de suivre l’aventure d’Ary, une jeune fille qui a rejoint l’organisation des Gardiens des Saisons et qui a pour but de restaurer saisons du monde de Valdi. Pour cela, elle aura la possibilité d’invoquer de petites sphères qui changent complètement l’environnement à l’intérieur.

Vous aurez un aperçu de tout cela dans le trailer de lancement présent ci-dessous.

Ary and the Secret of Seasons – Bande-annonce de lancement – Disponible dès maintenant !

L’éditeur indépendant Modus Games, en partenariat avec le développeur eXiin, annonce que le prochain jeu d’aventure, Ary and the Secret of Seasons, est désormais disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Steam.

Ary and the Secret of Seasons suit le voyage d’une jeune fille nommée Ary à travers le magnifique monde de Valdi. À la surprise de beaucoup, Ary a rejoint les Gardiens des Saisons, une organisation traditionnellement dirigée par des hommes. Sa tâche : restaurer avec succès les saisons de Valdi. Avec la force, la détermination et la maîtrise de soi comme piliers, Ary va accomplir un exploit qu’aucun autre gardien n’a jamais réussi.

Ary peut invoquer de petites sphères qui agissent comme de minuscules écosystèmes pour chaque saison, changeant complètement l’environnement à l’intérieur. Trois sphères peuvent être actives à la fois ; ainsi, Ary peut sauter de l’hiver à l’été et à l’automne d’un seul coup. Cela offre une gamme incroyable de possibilités pour des énigmes environnementales étonnantes et un gameplay innovant.

Source : Modus Games

Articles Similaires

Découvrez le système de combat d’Atelier Sophie 2

takumisensei

Le début des précommandes pour The Legend of Heroes: Trails from Zero

takumisensei

Crusader Kings III arrive sur consoles

takumisensei