11 décembre 2018
Assassin's Creed

Assassin’s Creed Odyssey : le 1er épisode de l’Héritage de la Première Lame est disponible

Comme Ubisoft l’a annoncé le mois dernier, ce mardi marque la sortie du premier épisode du tout premier arc narratif post-lancement d’Assassin’s Creed Odyssey : l’Héritage de la Première Lame. Intitulé La Traque, ce DLC rajoute de nouveaux éléments et fonctionnalités au dernier opus de la saga mais surtout une nouvelle trame scénaristique dans laquelle vous allez faire la connaissance de Darius, un mystérieux guerrier qui combat avec la fameuse Lame Secrète. Mais vous devrez aussi faire face à l’organisation secrète perse de l’Ordre des Anciens. Vous retrouverez ci-dessous un nouveau trailer du jeu qui vous présente tout cela.

Assassin’s Creed Odyssey : L’Héritage de la Première Lame – La Traque

Ubisoft® annonce que La Traque, le premier épisode du premier arc narratif post-lancement d’Assassin’s Creed® Odyssey, L’Héritage de la Première Lame, est désormais disponible sur toutes les plateformes. Le premier épisode introduit de nouveaux éléments et fonctionnalités à Assassin’s Creed® Odyssey, ainsi que le début d’une nouvelle aventure épique.

Dans La Traque, les joueurs rencontreront Darius, un guerrier mystérieux qui combat avec l’iconique Lame Secrète. Darius est une légende de l’univers d’Assassin’s Creed, sa tombe apparaissant d’ailleurs dans Assassin’s Creed 2. Dans cet épisode, les joueurs rencontreront une nouvelle menace : l’Ordre des Anciens, une organisation secrète perse qui représentera un danger mortel pour notre héros.

Chacun des trois épisodes de L’Héritage de la Première Lame comprendra une nouvelle liaison à chaque branche de l’arbre de compétences : Chasseur, Guerrier et Assassin. Dans La Traque, les joueurs découvriront Voile de la Mort, une nouvelle compétence d’Assassin. En utilisant Voile de la Mort, les joueurs feront disparaître immédiatement les corps des ennemis assassinés, rendant cette compétence parfaite pour une approche furtive. De plus, de nouveaux équipements et armes légendaires seront disponibles afin d’aider les joueurs à affronter la nouvelle menace.Pour accéder à ce premier épisode, les joueurs devront avoir achevé l’ensemble des quêtes de Naxos dans l’Épisode 7 de l’histoire principale du jeu, mais aussi avoir atteint au minimum le niveau 28.

Assassins Creed Odyssey Heritage De La Premiere Lame 002
Assassins Creed Odyssey Heritage De La Premiere Lame 001
Assassins Creed Odyssey Heritage De La Premiere Lame 003
Assassins Creed Odyssey Heritage De La Premiere Lame 006
Assassins Creed Odyssey Heritage De La Premiere Lame 005
Assassins Creed Odyssey Heritage De La Premiere Lame 004

Le programme post-lancement d’Assassin’s Creed Odyssey est le plus important et le plus ambitieux pour la franchise, et le lancement de L’Héritage de la Première Lame n’est qu’un début pour les joueurs qui souhaitent aller plus loin dans l’univers de la Grèce antique. Les détenteurs du Season Pass auront accès aux deux arcs narratifs majeurs, L’Héritage de la Première Lame et Le Destin de l’Atlantide. Les joueurs auront ainsi l’opportunité de découvrir ces nouveaux épisodes à mesure qu’ils sortiront, ou d’explorer ces nouveaux contenus d’une traite lorsqu’ils seront tous sortis. Le Season Pass comprend aussi Assassin’s Creed® III Remastered et Assassin’s Creed® Liberation Remastered qui seront disponibles en Mars 2019.

L’Héritage de la Première Lame ainsi que le prochain arc narratif seront disponibles dans le Season Pass d’Assassin’s Creed Odyssey au prix public conseillé de 39,99€ ou en achat séparé au prix public conseillé de 24,99€. Ce premier arc narratif est désormais téléchargeable pour les joueurs qui possèdent déjà le Season Pass ou l’Édition Gold.  Les deuxièmes et troisièmes épisodes complèteront le premier arc narratif début 2019.

Source : Ubisoft

Laisser un commentaire