Assassin's Creed

Assassin’s Creed Odyssey : Le dernier épisode de Legs de la Première Lame est disponible

Ubisoft annonce ce Mardi la disponibilité de l’épisode final du Legs de la Première Lame, le premier arc narratif post-lancement d’Assassin’s Creed Odyssey. Dans Lignée, les joueurs vont entre autres enfin découvrir le mystérieux ennemi qui se cache derrière les complots présents dans l’extension. Vous devrez bien évidement finir les deux premiers épisodes du DLC mais aussi l’ensemble des quêtes de Naxos dans le chapitre 7 et être au moins niveau 28. Vous pourrez découvrir ci-dessous un trailer qui a été mis en ligne pour l’occasion.

Assassin’s Creed Odyssey : Arc Narratif 1 – Epidose 3 : Lignée

Ubisoft® annonce que Lignée, l’épisode final du premier arc narratif post-lancement d’Assassin’s Creed® Odyssey, Legs de la Première Lame, est désormais disponible sur PlayStation®4 Pro, PlayStation®4, les consoles de la famille Xbox One dont la Xbox One X et Windows PC. Dans Lignée, notre héros rencontrera enfin le mystérieux ennemi qui se cachait derrière tous les complots de cet arc narratif. Après une attaque brutale, les joueurs essayeront de protéger l’héritage des Assassins en combattant ceux qui tentent d’éradiquer les Impurs.

Chaque épisode de Legs de la Première Lame offre une nouvelle capacité pour l’une des branches de l’arbre de compétences : Chasseur, Guerrier ou Assassin. Alors que les deux premiers épisodes ont introduit les nouvelles compétences d’Assassin et de Chasseur, ce troisième et dernier épisode ajoute une nouvelle compétence de Guerrier, Fureur de la Lignée. Elle permet aux joueurs de déchaîner une série de chocs dévastateurs grâce à la Lance de Léonidas, le nombre d’attaques augmentant à chaque niveau.

Pour accéder à ce dernier épisode, les joueurs devront avoir complété La Traque et L’Héritage de l’Ombre, les premiers et seconds épisodes de Legs de la Première Lame, l’ensemble des quêtes de Naxos dans le chapitre 7 de l’histoire principale et avoir atteint au minimum le niveau 28.

Le programme post-lancement d’Assassin’s Creed Odyssey est le plus important et le plus ambitieux de la franchise, et le lancement de Legs de la Première Lame n’est qu’un début pour les joueurs qui souhaitent aller plus loin dans l’univers de la Grèce antique. Les détenteurs du Season Pass ont accès aux deux arcs narratifs majeurs, Legs de la Première Lame et Le Destin de l’Atlantide. Les joueurs auront ainsi l’opportunité de découvrir ces nouveaux épisodes à mesure qu’ils sortiront, ou d’explorer ces nouveaux contenus d’une traite lorsqu’ils seront tous disponibles. Le Season Pass comprend aussi Assassin’s Creed® III Remastered et Assassin’s Creed® Liberation Remastered qui seront disponibles le 29 mars sur PlayStation®4 Pro, PlayStation®4, les consoles de la famille Xbox One dont la Xbox One X et Windows PC.

Le Season Pass d’Assassin’s Creed Odyssey inclut les deux arcs narratifs, Legs de la Première Lame et Le Destin de l’Atlantide, et est disponible au prix public conseillé de 39,99€. Legs de la Première Lame est également disponible individuellement au prix public conseillé de 24,99€. L’arc narratif complet Legs de la Première Lame est désormais accessible en téléchargement pour tous les détenteurs du Season Pass ou de l’Édition Gold. Le premier épisode du second arc narratif, Le Destin de l’Atlantide sera disponible fin avril.

Source : Ubisoft 

Articles Similaires

Ubisoft annonce la prochaine extension majeure d’Assassin’s Creed Valhalla

takumisensei

Le Discovery Tour : Viking Age est disponible

takumisensei

Ubisoft annonce une date pour le Discovery Tour : Viking Age

takumisensei