Assassin's Creed

Assassin’s Creed Odyssey : Les figurines disponibles demain

Ubisoft annonce ce jeudi la disponibilité de trois produits dérivés d’Assassin’s Creed Odyssey. Dès demain, il vous sera possible de mettre la main sur les figurines Ubicollectibles d’Alexios et de Kassandra mais aussi sur la reproduction officielle de la Lame brisée de Léonidas utilisée par les deux héros dans le jeu. Dans les trois cas, il vous sera possible de retrouver tout cela sur le Store Ubi au tarif de 59.99€. Vous pourrez retrouver des visuels de tout cela dans la suite de l’article dans une vidéo qui vient d’être mise en ligne. Assassin’s Creed Odyssey sort le 5 Octobre prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Assassin’s Creed Odyssey – Trailer de lancement de la répique et des figurines

[widgetkit id= »690″ name= »2018-09-27 Assassin’s Creed Odyssey : Les figurines disponibles demain »]

Ubisoft annonce que les figurines d’Alexios et Kassandra, ainsi que la réplique officielle de la Lance Brisée de Léonidas, directement inspirées d’Assassin’s Creed Odyssey, seront disponibles dès le 28 septembre.

  • La figurine d’Alexios le présente dans son costume intégral, arborant une épée spartiate et l’emblématique Lance Brisée de Léonidas.
  • La figurine de Kassandra la présente sur une antique colonne grecque, armée d’un kopis et de l’emblématique Lance Brisée de Léonidas.
  • La Lance Brisée de Léonidas est la reproduction officielle de la relique qui figurera dans Assassin’s Creed Odyssey, utilisée par Alexios et Kassandra.

De plus amples informations sur les Ubicollectibles d’Assassin’s Creed Odyssey sont disponibles ici.

Assassin’s Creed Odyssey sera disponible dans le monde entier le 5 octobre 2018. Les détenteurs des Gold, Collectors et Ultimate Editions auront l’opportunité d’y jouer trois jours en avance, dès le 2 octobre.

Source : Ubisoft

Articles Similaires

Ubisoft annonce la prochaine extension majeure d’Assassin’s Creed Valhalla

takumisensei

Le Discovery Tour : Viking Age est disponible

takumisensei

Ubisoft annonce une date pour le Discovery Tour : Viking Age

takumisensei