Multi-plateforme

Bandai Namco annonce Bleach Rebirth of Souls

Je suis complètement passé à côté hier mais Bandai Namco Entertainment a annoncé la sortie prochaine de Bleach Rebirth of Souls sur consoles et PC. Ce jeu de baston vous proposera de choisir votre personnage préféré de la franchise et de participer à des affrontements dans lesquels un seul coup pourra vous faire gagner face à votre adversaire. C’est tout ce que l’on sait de cette nouvelle adaptation en jeu du manga de Tite Kubo. Pour le moment pas de date de sortie mais Bleach Rebirth of Souls est attendu prochainement sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et PC.

Bleach Rebirth of Souls – Announcement Trailer

Bandai Namco Europe vient d’annoncer la sortie prochaine de BLEACH Rebirth of Souls, le nouveau jeu vidéo basé sur la légendaire franchise créée par Tite Kubo. Développé par Tamsoft Corporation en collaboration avec le compositeur Takeharu Ishimoto, le jeu sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et PC.

Dans BLEACH Rebirth of Souls, les joueurs pourront incarner leurs personnages préférés au cours de combats palpitants qui mettront leurs talents de duellistes à l’épreuve. Ils pourront également débloquer de nouvelles armes et de nouvelles techniques et sortir vainqueur même dans les situations les plus désespérées, car c’est au bord de la défaite que leur personnage sera le plus puissant.

BLEACH Rebirth of Souls regroupera la plupart des personnages clés de la franchise, notamment Ichigo Kurosaki, Rukia Kuchiki, Uryu Ishida, Yasutora Sado (Chad) et de nombreux autres qui seront annoncés ultérieurement.

BLEACH est un manga d’action et de combat très populaire publié de 2001 à 2016 dans Weekly Shonen Jump, le célèbre magazine de la maison d’édition Shueisha. La série d’animation a été diffusée à la télévision de 2004 à mars 2012 et pas moins de quatre longs métrages sont sortis à ce jour. Le dernier chapitre, Thousand-Year Blood War, dans lequel figurent de puissants personnages inédits, est en cours de diffusion depuis 2022. BLEACH a reçu un accueil enthousiaste non seulement au Japon, mais aussi dans le reste du monde, où sa popularité ne cesse de croître.

Source : Bandai Namco Europe

Articles Similaires

Hello Games dévoile l’update Worlds Part 1 de No Man’s Sky

Takumi

La sortie de The Precinct repoussée

Takumi

Nobody Wants to Die est disponible

Takumi