Bandai Namco dévoile un nouveau trailer pour One Piece Pirate Warriors 3

par | 16 avril 2015 - 11:46 | Jeux vidéo

Bandai Namco dévoile un nouveau trailer pour One Piece Pirate Warriors 3Prévu pour le mois d’Août prochain sur Playstation 4, Playstation 3, Vita et Steam, One Piece Pirate Warriors 3 s’offre ce jeudi un nouveau trailer. Pour avoir un aperçu du gameplay du titre, n’hésitez pas à aller faire un tour sur la page dédiée au titre d’Omega Force. Vous pourrez y voir pas mal de démonstrations faites avec les divers personnages jouables du titre.

 

Cet été, préparez-vous à un nouvel assaut de pirates avec l’arrivée de ONE PIECE : PIRATE WARRIORS 3 sur Playstation4, Playstation3, Playstation Vita et Steam.
Pour la première fois, l’équipage du chapeau de paille hissera son pavillon sur Steam et la Playstation4 ! Avec l’expertise de KOEI TECMO Games et BANDAI NAMCO Games, ONE PIECE : PIRATE WARRIORS 3 passera un cap pour son arrivée sur nouvelle génération en proposant des graphismes améliorés, plus d’ennemis à l’écran et des batailles de boss qui s’annoncent encore plus épiques !

La voie pour devenir le roi des pirates est dangereuse et semée d’embuches … Avec ce nouvel épisode de ONE PIECE, les joueurs pourront revivre l’histoire de Luffy à travers de nombreux chapitres et devront se préparer à combattre de redoutables ennemis bien connus des fans.

« Après les deux premiers succès des jeux « PIRATE WARRIORS », BANDAI NAMCO Games et KOEI TECMO Games ont décidé de s’associer une nouvelle fois afin d’apporter les aventures épiques de Luffy sur Playstation 4 et Steam. Avec son impressionnant contenu et ses nombreuses améliorations, ONE PIECE : PIRATE WARRIORS 3 sera un jeu sur lequel il faudra compter ! » déclare Hervé Hoerdt Vice-président de la stratégie IP chez BANDAI NAMCO Games Europe.

Source : Bandai Namco Games

 

Vidéos

Chargement...

Pin It on Pinterest

Share This