12 décembre 2018
Business

Bandai Namco Entertainment dévoile son nouveau siège européen

Bandai Namco Entertainment vient d’annoncer la création d’un nouveau bureau européen qui sera basé à Lyon. L’éditeur est déjà installé dans la ville depuis plus de neuf ans maintenant et compte plus de 150 personnes qui viennent d’une trentaine de pays différents. Mais Bandai Namco Entertainment a pour objectif de développer plus de la moitié de ses nouveaux titres en dehors du Japon et a donc décidé de faire construire de nouveaux bureaux avec plus d’espace à Lyon. Les travaux débuteront du printemps prochain pour une livraison estimée pour la fin 2020.

Vous pourrez découvrir ci-dessous des images de ce à quoi vont ressembler ces bureaux.

Bandai Namco Entertainment Europe

BANDAI NAMCO Entertainment Europe est fier d’annoncer la création de tous nouveaux bureaux pour son siège Européen à Lyon.

L’éditeur, bien connu pour ses jeux vidéo tels que PACMAN™, TEKKEN™ et DARK SOULS ainsi que ses franchises développées en Europe comme LITTLE NIGHTMARES™ et THE DARK PICTURES ANTHOLOGY, a conçu un nouveau bâtiment aux côtés de partenaires clés issus de toute la région. Ce projet a été initié dans le but de délivrer le meilleur environnement possible pour accueillir les talents de l’industrie du jeu vidéo.

Le début des travaux est prévu pour le printemps 2019 avec une livraison estimée à la fin 2020. Plus de 150 collaborateurs de 30 nationalités différentes travaillent déjà dans les bureaux de BANDAI NAMCO Entertainment. Ces nouveaux bureaux offriront l’espace nécessaire pour contribuer au développement significatif de l’entreprise dans les dix prochaines années.

« BANDAI NAMCO Entertainment Europe est un fier résident de la ville de Lyon depuis 2009 et nous sommes heureux poursuivre l’installation de notre équipe Européenne centrale dans cette ville fantastique » déclare Naoki Katashima, Président et COO de BANDAI NAMCO Entertainment Europe. « Nous travaillons présentement avec des développeurs à travers l’Europe, dont la France, afin de créer la prochaine génération de franchises BANDAI NAMCO Entertainment. Nous avons pour objectif de développer 50% de nos nouveaux titres en dehors du Japon. Dans ce but, la décision d’investir à Lyon et dans notre base Européenne tombait sous le sens. »

Source : Bandai Namco Entertainment Europe

Laisser un commentaire