18 janvier 2020
Etats-Unis

La Bande-annonce officielle de La Momie avec Tom Cruise est disponible

Après le teaser de la semaine dernière, Universal Pictures vient de mettre en ligne la première bande annonce de La Momie avec Tom Cuise. Oubliez le catastrophique La Momie: La Tombe de l’empereur Dragon avec Brendan Fraser puisque nous avons là encore une fois un reboot de franchise. L’acteur américain y joue le rôle de Tyler Colt, un soldat d’élite de l’armée américaine chargé de localiser le bunker de terroristes en Irak et qui va se retrouver avec un sarcophage sur les bras.

Il contient la dépouille d’une princesse de l’ancienne Égypte, jouée par Sofia Boutella, qui va se réveiller et déverser sa colère sur le monde. Le film est attendu pour le 7 Juin prochain dans les salles de cinéma françaises.

Tom Cruise est à l’affiche d’une nouvelle adaptation cinématographique de la légende qui fascine les cultures du monde entier depuis l’aube des temps: LA MOMIE.

Bien qu’elle ait été consciencieusement enterrée dans un tombeau au fin fond d’un insondable désert, une princesse de l’ancienne Égypte (Sofia Boutella, KINGSMAN: SERVICES SECRETS, Matthew Vaughn, 2014 ; STAR TREK: SANS LIMITES, Justin Lin, 2016) dont le destin lui a été injustement ravi, revient à la vie, et va déverser sur notre monde des siècles de rancœurs accumulées et de terreur dépassant l’entendement humain.
Des sables du Moyen Orient, aux pavés de Londres en passant par les ténébreux labyrinthes d’antiques tombeaux dérobés, LA MOMIE nous transporte dans un monde à la fois terrifiant et merveilleux, peuplé de monstres et de divinités, dépoussiérant au passage un mythe vieux comme le monde.

Tom Cruise partage l’affiche avec Annabelle Wallis (KING ARTHUR, Guy Ritchie 2017 ; Peaky Blinders la série créée par Steven Knight, 2013-16), Jake Johnson (JURASSIC WORLD, Colin Trevorrow, 2015) Courtney B. Vance (American Crime Story, la série créée par Scott Alexander, 2016) et l’oscarisé Russell Crowe (Gladiator).

Alex Kurtzman le réalisateur du film, en assure également la production. Il avait déjà signé les scenarii et la production des franchises TRANSFORMERS, STAR TREK et MISSION IMPOSSIBLE, et s’associe cette fois avec le producteur Chris Morgan à qui on doit le succès de la franchise FAST & FURIOUS dont il signe également les scénarii depuis le 3° opus… Ils sont rejoints par Sean Daniel, le producteur de la franchise originale de LA MOMIE 1 et 2 (Stephen Sommers, 1999, 2001) pour nous offrir un spectacle sans précédent.

Source : Universal Pictures

Laisser un commentaire