20 mai 2019
Produits dérivés

La bande originale d’Another World arrive en vinyle collector

Cette année, le célèbre jeu Another World fête ses 25 ans. Pour célébrer cet anniversaire du jeu sorti en en 1991 sur Amiga et Atari ST, The Digital Lounge et Black Screen Records se sont associés afin de proposer au public la bande originale du jeu, signée par le compositeur français Jean-François Freitas, dans une édition limitée vinyle et CD. C’est la première fois que la BO du jeu sort en version physique donc si vous êtes un fan du jeu, vous retrouverez tout ce qu’il saut savoir dans la suite de l’article et les liens où précommander le vinyle et le CD.

 

A l’occasion de l’année de célébration du 25ème anniversaire du célèbre jeu d’action / aventure Another World, The Digital Lounge et Black Screen Records se sont associés pour sortir la bande originale iconique du compositeur français Jean-François Freitas avec une édition limitée vinyle et  CD. C’est la première version officielle physique de la bande sonore en dehors des éditions deluxe exclusives du jeu.

Le vinyle sortira dans différentes variantes de vinyle avec une édition exclusive Black Screen Records sur un vinyle Orange 180g. Une version vinyle noir 180g, une variante américaine exclusive ainsi qu’une version exclusive vinyle bleu seront annoncée à une date ultérieure. La bande originale comprend également des chansons de la version originale sur Amiga (toutes spécialement remastérisées pour vinyle). Le vinyle est livré avec un code de téléchargement pour la bande sonore numérique.

Précommander le vinyle et la version CD (ou la version numérique)

La bande originale de Another World comprend:

  1. Another World
  2. Captive
  3. Escape
  4. Brief Respite
  5. Confined Space
  6. Prudence
  7. Tension
  8. Cold Echo
  9. Citadel
  10. Uncertain Flight
  11. Fluid Movement
  12. Oppression
  13. Flight

Amiga audio files :

  1. Intro
  2. The End

 Windows audio files :

  1. Intro
  2. The End

Source : The Digital Lounge

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie