18 septembre 2019
Batman Arkham Knight : Des détails sur les prochains DLC
Batman Arkham

Batman Arkham Knight : Des détails sur les prochains DLC

Batman Arkham Knight : Des détails sur les prochains DLCSi vous avez craqué pour le Season Pass de Batman Arkham Knight, n’oubliez pas que depuis aujourd’hui le DLC histoire Batgirl: Une affaire de famille est disponible en téléchargement. Sinon pour les autres il faudra patienter jusqu’au 21 Juillet prochain pour l’acheter séparément pour 6.99€. Mais Warner Bros. Interactive Entertainment profite de cette annonce pour dévoiler d’autres contenus.

En plus de proposer déjà le skin exclusif Batman Flashpoint, le Season Pass proposera aux joueurs du contenu pour les six prochains mois avec de nouvelles missions, de nouveaux super-vilains et d’autres skins de pour les personnages du jeu. Mais le mois d’Août sera surtout l’occasion de télécharger un pack dédié au film de 1989 de Tim Burton avec une des plus belles Batmobiles et un skin pour le chevalier noir qui va avec.

Tout vous est détaillé ci-dessous.

 

Batman Arkham Knight : Des détails sur les prochains DLC

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé que la première extension liée à l’histoire de Batman™: Arkham Knight : Batgirl: Une affaire de famille est actuellement disponible pour les fans ayant acheté le Season Pass de Batman : Arkham Knight sur PlayStation®4 ou sur Xbox One, et disposant d’une connexion Internet. Ce contenu peut également être acheté séparément à partir du 21 juillet pour 6,99 € sur PlayStation®Network et Xbox Live.

Prenant place avant les événements de Batman™: Arkham Asylum, Batgirl : Une affaire de famille permet aux joueurs de prendre le contrôle de Batgirl pour la première fois dans la série des Batman: Arkham. Le Joker a kidnappé le commissaire Gordon et le retient en otage dans le Seagate Amusement Park. Batgirl et Robin doivent tenter l’impossible pour le sauver et empêcher le Joker de mettre son sinistre plan à exécution. Entraînée par Batman, les capacités de Batgirl en matière de piratage lui permettent d’éliminer des ennemis, de contrôler des objets et de résoudre des énigmes.

L’extension Batgirl : Une affaire de famille a été développée par WB Games Montréal et a été créée en utilisant le moteur de Batman : Arkham Knight, conçu par Rocksteady Studios. Les extensions restantes du Season Pass du jeu sont en cours de développement par Rocksteady Studios.

Batman Arkham Knight : Des détails sur les prochains DLC

Le Season Pass de Batman : Arkham Knight comprend l’apparence exclusive Batman Flashpoint et ajoutera du contenu régulièrement pendant 6 mois, comme de nouvelles missions, d’autres super-vilains prenant d’assaut Gotham City, de nouvelles apparences légendaire de la Batmobile, des cartes de défis épiques, des skins alternatives pour les personnages et de nouveaux circuits de course.

Batman Arkham Knight : Des détails sur les prochains DLC

Restez connecté en attendant les nouveaux contenus du Season Pass de Batman : Arkham Knight qui seront disponibles en août :

  • Pack Batmobile du film de 1989 : battez-vous dans les rues de Gotham City avec ce pack qui comprend les skins de Batman et de la Batmobile issues du film Batman de 1989, ainsi que deux pistes audios inspirées par suite du film.
  • Pack Apparences de la Bat-famille : ce pack comprend six skins de personnages basées sur des univers alternatifs : Catwoman des années 1990, Robin Un An Après, Batman de Arkham Origins, Batman classique en gris et noir, Batman des années 1970 et le Nightwing original d’Arkham.

Source : Warner Bros. Interactive Entertainment

 

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie