Battlefield

Battlefield 1 In the Name of the Tsar annoncé par EA Games et Dice

Les joueurs de Battlefield 1 ont dû être ravis de l’annonce faite par Electronic Arts et Dice lors de l’EA Play de cette nuit ! Vu qu’il n’y aura pas de nouvel opus de la franchise cette année, une extension intitulée In the Name of the Tsar verra bientôt le jour. Celle-ci, qui sera la plus grande à ce jour, rajoutera pas moins de six nouvelles maps, onze nouvelles armes, des opérations mais aussi des véhicules. L’extension qui vous plongera sur la ligne de front de la Première Guerre mondiale vous proposera aussi pour la première fois d’incarner un personnage féminin puisque l’armée russe sera de la partie dont le bataillon féminin de la mort.

Plus de détails pour Battlefield 1 In the Name of the Tsar vous attendent ci-dessous.

Aujourd’hui, au cours de l’événement Live @ EA PLAY, DICE a révélé de nouvelles informations à propos de Battlefield™ 1 In the Name of the Tsar, qui étendra le théâtre de la guerre totale sur la plus grande ligne de front de la Première Guerre mondiale. Dans cette extension*, la plus grande à ce jour, les joueurs se battront sur six nouvelles cartes et incarneront l’armée russe, dont le bataillon féminin de la mort. Ainsi, pour la toute première fois, ils pourront incarner un personnage féminin dans le multijoueur de Battlefield. De plus, Battlefield 1 In the Name of the Tsar inclura 11 nouvelles armes, 6 cartes inédites, des opérations, des véhicules dont l’imposant bombardier lourd Ilia Mouromets, un nouveau mode de jeu nommé Largage de ravitaillement, un nouveau système de persistence, de nouvelles façons de personnaliser votre style de jeu et bien d’autres choses.

Pour offrir à la communauté plus de ce qu’elle veut, une révolution arrive dans Battlefield 1 : des mises à jour mensuelles, de nouvelles cartes et des événements tout au long de l’été qui conduiront à Battlefield 1 In the Name of Tsar. En plus des six cartes incluses dans Battlefield 1 In the Name of the Tsar, deux autres nouvelles cartes sont prévues, et la fonctionnalité Amis Premium sera activée, permettant aux détenteurs du Pass Premium de Battlefield 1 d’inviter leurs amis à jouer sur les cartes Premium jusqu’à la Gamescom en août. À la Gamescom, DICE révèlera une expérience compétitive pour Battlefield 1, basée sur les retours de la communauté Battlefield

La première carte Battlefield 1 pour les détenteurs du Pass Premium de Battlefield 1 qui sortira au cours de l’été sera Nuits de Nivelle en juin, suivie par Prise de Tahure en juillet. Les deux feront partie de Battlefield 1 They Shall Not Pass. Dans Nuits de Nivelle, les joueurs sont plongés dans des combats d’infanterie à courte portée dans un grand réseau de tranchées. Dans Prise de Tahure, les troupes françaises se battent désespérément pour maintenir leurs positions sur les hauteurs de la butte de Tahure. Au moment de la sortie de Prise de Tahure, les essais Premium commenceront, permettant à tous les joueurs d’essayer des cartes qui ne seraient disponible qu’aux détenteurs du Pass Premium en temps normal. 

Plus tard dans l’année, les joueurs plongeront dans les combats amphibies avec Battlefield 1 Turning Tides, prévu pour décembre, puis dans les batailles les plus tristement célèbres de la Grande Guerre avec Battlefield 1 Apocalypse, qui sortira début 2018. 

Les fans qui suivent EA PLAY 2017 auront une chance de s’essayer à Col de Lupkow de Battlefield 1 In the Name of Tsar pour découvrir l’expérience à 64 joueurs en avance. Pour plus d’informations sur Battlefield 1, notamment sur l’été de Battlefield et la prochaine extension Battlefield 1 In the Name of The Tsar , rendez-vous sur www.battlefield.com/fr-fr/games/battlefield-1/in-the-name-of-the-tsar

Source : EA Games

Articles Similaires

Un gameplay trailer pour la saison 6 de Battlefield 2042

Takumi

Electronic Arts nous tease la Saison 6 de Battlefield 2042

Takumi

Battlefield 2042 : EA annonce l’évent L’Éveil du Léviathan

Takumi