24 mai 2019
Pc Xbox One

La bêta ouverte de Gigantic pour le 8 Décembre sur Xbox One

Les amateurs de MOBA vont aimer cette news. Perfect World Europe et Motiga viennent d’annoncer que la bêta ouverte de Gigantic sera disponible chez nous avec le Xbox Game Preview Program sur Xbox One et sur Windows 10 dès le 8 décembre prochain. Lorsqu’il sera disponible sur console et PC, le MOBA compétitif free to play pourra être joué en cross plateforme. La bêta ouverte du jeu proposera aux joueurs une sélection hebdomadaire de six héros en rotation parmi les 16 existants ainsi que trois cartes sur lesquelles tester les modes de jeu.

Vous retrouverez ci-dessous un premier carnet des développeurs accompagné d’images et d’informations sur le titre.

Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès, et Motiga Inc. sont ravis de vous annoncer que la bêta ouverte de Gigantic sera disponible au sein du Xbox Game Preview Program sur Xbox One et sur Windows 10 en Europe et Amérique du nord dès le 8 décembre 2016. Ce MOBA d’action compétitif free-to-play permettra aux joueurs des deux plateformes de jouer ensemble, et sera disponible sur Arc (PC Windows) à une date ultérieure après sa sortie sur le Xbox Game Preview Program.

« Avec Gigantic, nous essayons de créer une expérience compétitive entièrement nouvelle. Tout au long de son développement, Gigantic a attiré l’attention de nombreux fans avec son style artistique unique, son univers insolite et son gameplay à l’action effrénée, mais notre objectif a toujours été plus ambitieux, » déclare James Phinney, Vice-président du développement de produits chez Motiga. « Nous avons cherché à créer un jeu dont les parties regorgent de moments intenses et de décisions stratégiques, où les chemins menant à la victoire sont nombreux, et au cours desquelles il est toujours possible de renverser la situation et l’emporter. La bêta ouverte et notre participation au Xbox Game Preview Program de Microsoft représentent une nouvelle phase particulièrement intéressante pour le projet. Nous avons vraiment hâte de collaborer avec les joueurs pendant la dernière ligne droite du développement de Gigantic. »

Gigantic Screenshot 04
Gigantic Screenshot 05
Gigantic Screenshot 06
Gigantic Screenshot 01
Gigantic Screenshot 02
Gigantic Screenshot 03

Les joueurs peuvent également essayer Gigantic pour une durée limitée pendant ce dernier week-end de bêta fermée, qui commencera le jeudi 1er décembre à 18h, heure française, et prendra fin le lundi 5 décembre à 9h.

La bêta ouverte aura lieu au sein du Xbox Game Preview Program et offrira un accès gratuit au jeu avec une sélection hebdomadaire de six héros en rotation parmi les 16 héros existants, ainsi que trois cartes : le Rivage des sirènes, l’Écueil des fantômes, et les Chutes du sanctuaire. Chaque héros dispose d’un style de jeu unique qui peut être personnalisé au cours de chaque partie grâce à un système d’améliorations de compétences. Les joueurs devront travailler de concert pour écraser l’équipe adverse, tout en capturant des points stratégiques sur la carte pour y invoquer de puissantes créatures. En contrôlant le champ de bataille et éliminant ses ennemis, chaque équipe pourra déchaîner la puissance de son gardien afin qu’il attaque celui de l’équipe adverse. L’équipe qui parvient à terrasser le gardien ennemi l’emporte.

Gigantic est un jeu d’action compétitif free-to-play présentant les attributs d’un MOBA et développé par Motiga. Ne vous laissez pas tromper par l’apparente légèreté de ses graphismes enchanteurs; Gigantic est un jeu destiné aux gamers passionnés où deux équipes de cinq héros et leurs gigantesques gardiens s’affrontent dans des batailles épiques au sein de cartes novatrices et variées. Dans ce jeu au rythme effréné combinant combats explosifs et décisions stratégiques, les joueurs devront coopérer pour vaincre le gardien de l’équipe adverse armés d’un arsenal de sorts, d’épées, et d’armes à feu.

Source : Perfect World Europe

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie