14 octobre 2019
Multi-plateforme

Bethesda annonce Fallout 4: Game of the Year Edition

Bethesda vient d’annoncer que Fallout 4 allait bientôt avoir le droit à son édition Game of the Year Edition. L’un des hits de l’année 2015 va ressortir en GOTY dès le 26 Septembre prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC et comprendra le jeu de base mais aussi les six extensions : Nuka-World, Vault-Tec Workshop, Contraptions Workshop, Far Harbor, Wasteland Workshop et Automatron. En revanche, si vous voulez faire l’acquisition de cette édition, il vous faudra passer par la cas Micromania car les magasins en ont l’exclusivité.

Fallout 4: Game of the Year Edition

Bethesda Softworks®, société de ZeniMax® Media, est fière d’annoncer un voyage retour dans les Terres Désolées avec Fallout 4: Game of the Year Edition, disponible le 26 septembre 2017. Regroupant l’intégralités des mises à jour depuis la sortie du jeu, dont le fameux mode Survie, le jeu comprend également des améliorations graphiques, la possibilité de jouer avec des mods gratuitement sur PC et consoles, ainsi que la totalité des extensions officielles.

Préparez-vous pour l’expérience ultime de l’aventure post-apocalyptique primée et signée Bethesda Game Studios. Lauréat de plus de 200 récompenses, dont les mentions Jeu de l’année aux BAFTA 2016 et D.I.C.E. 2016, Fallout 4 constitue le titre le plus ambitieux du studio à ce jour. Seul survivant de l’abri 111, vous émergez dans un monde dévasté par une guerre nucléaire. Votre survie sera un combat de tous les instants et vos choix n’appartiendront qu’à vous. Vous seul pouvez reconstruire les Terres désolées et changer leur destin.

Fallout 4: Game of the Year Edition inclut le jeu original et toutes ses mises à jour, ainsi que les six extensions : Nuka-World, Vault-Tec Workshop, Contraptions Workshop, Far Harbor, Wasteland Workshop et Automatron. Fallout 4: Game of the Year Edition sortira le 26 septembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC. 

Cette édition spéciale est une exclusivité Micromania. 

Source : Bethesda

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie