21 février 2019
Playstation 4

Bigben annonce la Revolution Pro Controller 2 sur Playstation 4

Après le succès rencontré par leur première manette, Bigben Interactive et Nacon annoncent ce lundi la sortie prochaine de la Revolution Pro Controller 2. Disponible à partir de l’été prochain en exclusivité sur Playstation 4, cette nouvelle version de la manette proposera pas mal de nouveautés avec entre autres la personnalisation complète du joystick gauche, la possibilité d’utiliser la croix directionnelle en 4 ou 8 directions, une interface logicielle entièrement repensée ou encore d’une nouvelle connexion filaire en USB Type-C.

Vous retrouverez tout ce qu’il faut savoir sur la Revolution Pro Controller 2 ci-dessous.

Bigben Interactive, concepteur/producteur et distributeur d’accessoires, est heureux d’annoncer la sortie prochaine de la manette Revolution Pro Controller 2 pour PS4™, dans la continuité de l’accord de licence avec Sony Interactive Entertainment Europe (SIEE) Ltd.

Après le succès commercial du Revolution Pro Controller, vendu à près de 250 000 exemplaires depuis décembre 2016, cette évolution de la manette offre aux joueurs encore plus de possibilités et un niveau de performance inédit. A l’écoute de sa communauté de joueurs et de ses partenaires, les équipes de NACON™ ont souhaité répondre autant que possible à leurs attentes avec un ensemble d’améliorations et de nouvelles caractéristiques techniques.

Le Revolution Pro Controller 2 intègre notamment un mode manuel de configuration des raccourcis, la personnalisation complète du joystick gauche, ainsi que la possibilité d’utiliser la croix directionnelle en 4 ou 8 directions.

Revolution Pro Controller 2: La manette incontournable est de retour, plus performante que jamais !

D’autres fonctionnalités réclamées par les joueurs viennent également enrichir le logiciel de personnalisation du Revolution Pro Controller 2, pour encore plus de possibilités :

  • Interface logicielle entièrement repensée
  • Compatibilité du logiciel de personnalisation avec les systèmes Mac OS X 10.11
  • (El Capitan)/10.12 (Sierra)
  • Un joystick gauche entièrement paramétrable (zone morte et courbe de réponse) – et bien sûr de même pour le droit !
  • Possibilité de configurer la croix directionnelle en 4 ou 8 directions – Idéal pour les jeux de combat.
  • Configuration manuelle des touches raccourcis M1/M2/M3/M4 pour le mode Pro Control PS4™

Enfin, le Revolution Pro Controller 2 sera doté d’une compatibilité PC complète* et sera équipé d’une nouvelle connexion filaire en USB Type-C pour une utilisation plus simple et plus sécurisée de la manette. *La compatibilité PC n’est ni testée ni garantie par Sony Interactive Entertainment Europ (SIEE) Ltd.

La manette Revolution Pro Controller 2 sera commercialisée durant l’été 2017 sous la marque de périphériques NACON™. Il sera disponible en Europe, Afrique, Moyen Orient, Russie, Inde et Océanie. Plus d’informations sur le Revolution Pro Controller 2 seront révélées très prochainement.

Source : Bigben Interactive

Laisser un commentaire