17 février 2019
Technologie / Hardware

Bigben dévoile la manette Revolution Pro Controller pour PlayStation 4

Si vous êtes à la recherche d’une manette de compétition qui répond aux besoins de l’eSport, la société Bigben Interactive vient d’annoncer la sortie cette fin d’année d’une nouvelle manette compatible avec la Playstation 4. La Revolution Pro Controller qui est sous licence officielle PlayStation 4 proposera des joysticks analogiques plus précis, des boutons de raccourcis ou encore des compartiments qui peuvent accueillir des poids additionnels afin d’ajuster l’équilibre de la manette. Le tout sera proposé à la fin de l’année au prix de 109.99€.

bigben ps4 pro

Bigben Interactive, concepteur/producteur et distributeur d’accessoires, est heureux de révéler aujourd’hui une partie des caractéristiques techniques du Revolution Pro Controller pour PS4™.  Fruit d’un accord de licence avec le Sony Interactive Entertainement Europe Ltd., le Revolution Pro Controller a été optimisé pour offrir une compatibilité complète avec la console la plus vendue : la PlayStation®4 (PS4™). Pour répondre aux besoins de la compétition eSport, l’équipe d’ingénieurs et de designers de Bigben Interactive a collaboré avec des joueurs professionnels afin de s’assurer que le Revolution Pro Controller réponde à leurs exigences en matière de gameplay.

ps4 controler procontroler ps4 pro

Le Revolution Pro Controller inclut les fonctionnalités suivantes :

  • Joysticks analogiques avec une amplitude de 46 degrés, précision et portée optimisées grâce à son logiciel innovant intégré
  • 4 boutons de raccourcis/macros
  • Dpad 8 directions
  • 4 profils aux paramètres personnalisables grâce à l’interface PC : remapping des boutons, définitions des macros (x4) et ajustement des sensibilités du joystick et des gâchettes analogiques
  • 2 compartiments internes et 6 poids additionnels fournis pour l’ajustement de l’équilibre de la manette
  • Compatibilité avec toutes consoles PS4™ via le câble USB détachable (3 mètres) avec connexion sécurisée

Entièrement paramétrable, accessible et simple d’utilisation, le Revolution Pro Controller intègre également des profils pré-définis pour les principaux types de jeux, utilisables immédiatement une fois la manette connectée à la console PS4™.

Disponible dès la fin d’année 2016, la manette Revolution Pro Controller sera proposée au prix public conseillé de 109,99 euros sous la marque de périphériques NACON™, distribuée dans les principaux pays européens.

Source : Bigben

Laisser un commentaire