22 avril 2019
Smartphones et tablettes

Birdie Crush de Com2uS entre en bêta sur mobiles Android

Les amateurs de jeux de golf seront ravis d’apprendre que Com2uS vient d’annoncer qu’une bêta ouverte de Birdie Crush est disponible actuellement sur mobiles. Jusqu’au 14 Septembre prochain, les joueurs pourront découvrir des évènements du jeu mais aussi remporter des récompenses spéciales comme l’équipement légendaire sac de golf “Lampe féérique”. Cette bêta est disponible en huit langues différentes (dont le français) sur Android via le Google Play Store. Vous retrouverez ci-dessous le dernier trailer du jeu mis en ligne pour avoir un aperçu du titre.

Birdie Crush : Bande-annonce de la bêta !

Un petit golf entre amis ? Birdie Crush entre en beta sur mobile

  • Une beta ouverte du 3 au 14 septembre pour Birdie Crush de Com2uS, en huit langues différentes
  • Des événements à découvrir comme le «Défi – Atteignez les grades de Match Live » et l’ « Événement de complétion de missions » sont également disponibles
  • Des récompenses spéciales à l’occasion de la beta dont l’équipement légendaire sac de golf “Lampe féérique”.

En toute décontraction, le jeu de golf accessible et mignon Birdie Crush entre en phase de beta. Cette session est ouverte à tous les joueurs à travers le monde, en huit langues différentes. A découvrir en avant-première sur Android via le Google Play Store.

Birdie Crush est un jeu de golf qui amène au gameplay limpide où les joueurs du monde entier s’affrontent en 1 contre 1 en temps réel.

Au programme : compétition et mini jeux comme “la compétition près du drapeau”, un mini-jeu où la finesse du toucher est reine ; ou encore “le match de bienfaisance”, qui permet de jouer avec un ami lors de matchs de démonstration plus décontractés. En plus d’un bon coup de poignet, Birdie Crush demande un brin de stratégie avec un système de progression avancé qui invite à améliorer son équipement, des clubs aux sacs de caddie.

Les possibilités de personnalisation du personnage et le style graphique sexy de Birdie Crush lui confèrent un charisme assez unique, tout comme les irrésistibles animaux qui jouent le rôle de caddies.

Com2uS organise un certain nombre d’événements pour fêter l’ouverture de la beta : les joueurs peuvent gagner des objets comme les uniformes scolaires en édition limitée (spécial bêta) et le sac de golf légendaire Lampe féérique, qui seront envoyés à la sortie du jeu, en réussissant différentes missions. D’autres équipements seront également donnés tout au long de la beta.

Source : Com2uS

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie