Street Fighter

Bison, Elena, Terry Bogard et Mai Shiranui dans Street Fighter 6

Capcom a profité de la Summer Game Fest 2024 de la nuit dernière pour nous présenter de nouveaux combattants qui arrivent prochainement dans Street Fighter 6. Ça fait tout juste un an que le jeu est disponible et la seconde année de contenu va être l’occasion de retrouver des petits nouveaux dans le jeu ! L’éditeur japonais va proposer quatre combattants entre cet été et le printemps 2025 dont certains sont issus de la franchise Fatal Fury ! Mais le premier à débarquer dans les prochaines semaines reste l’un des plus emblématiques de la saga avec Mr Bison (ou Vega) qui fait son grand retour et que vous retrouverez dans un gameplay trailer ci-dessous. Il sera suivi par Terry Bogard (Automne 2024) et Mai Shiranui (Hiver 2025) de Fatal Fury et d’Elena, la spécialiste de la capoeira. je vous laisse découvrir tout cela ci-dessous.

Street Fighter 6 – Trailer annonce des combattants de l’Année 2 !

Les quatre nouveaux personnages de l’Année 2 de Street Fighter 6 feront bientôt irruption dans l’arène, dont le diabolique M. Bison et l’experte en capoeira Elena. Ils seront rejoints par deux invités surprise directement issus des jeux Fatal Fury de SNK : Terry Bogard et Mai Shiranui !

  • M. Bison (Eté 2024), apparu pour la première fois en tant que personnage jouable dans Street Fighter™ II: Champion Edition, est de retour ! L’emblématique leader du syndicat du crime Shadaloo, maitrisant le Psycho Power, poursuit sa quête incessante de domination du monde. A noter qu’un premier aperçu exclusif du gameplay de M. Bison sera dévoilé sur YouTube aujourd’hui à 17H (heure française)
  • Terry Bogard (Automne 2024), le vétéran de Fatal Fury au look décontracté et inimitable, rejoindra le combat durant cette seconde année de défis ! Il ne faudra pas se laisser adoucir par l’attitude amicale de ce combattant qui a remporté plus d’un combat prétendument perdu d’avance ces dernières décennies.
  • Mai Shiranui (Hiver 2025), la deuxième combattante issue de la série Fatal Fury, est une combattante maitrisant tous les arts du Sharanui-ryuu Ninjutsu. Ses techniques surprenantes et nombreux atouts lui permettront de tenir tête au panel de combattants de Street Fighters 6 !
  • Après une dernière apparition dans Street Fighter IV, la spécialiste de la capoeira toujours pleine d’entrain, Elena (Printemps 2025), débarquera dans les rues de Street Fighter 6 en tant que dernière recrue de cette deuxième année ! Elle saura comme toujours tirer profit de ses mouvements rapides et chorégraphiés pour mystifier ses adversaires.

Les Year 2 Character pass et Year 2 Ultimate Pass sont disponibles dès maintenant sur leurs stores en ligne respectifs.

Street Fighter 6 – Trailer de gameplay de M. Bison

Source : Capcom France

Articles Similaires

Street Fighter 6 : Un trailer et une date pour Akuma

Takumi

Monster Hunter débarque dans Street Fighter 6 

Takumi

Street Fighter 6 : Un teaser trailer pour Akuma

Takumi