22 avril 2019
Pc

Black Desert Online : L’éveil du ranger avec une mise à jour aquatique

Encore du nouveau pour Black Desert Online ! Kakao Games Europe vient d’annoncer une petite mise à jour pour leur jeu avec la Ranger qui se voit dotée désormais de l’épée Elfique offerte par la déesse. Grâce à cette nouvelle arme, en plus d’être extrêmement agile, la Ranger sera encore plus rapide et précise comme vous allez le voir dans le trailer de présentation ci-dessous. En plus de cela, Kakao Games Europe vient de dévoiler un aperçu de Margoria en vidéo. Cette extension attendue pour cet hiver mettra en place un nouveau système d’océan et des fonds marins enrichis.

black-desert-online-logo

Cette semaine, la ranger réveille son vrai potentiel grâce au cadeau de la déesse : l’épée Elfique. Bien qu’elle soit déjà agile comme un chat, cette arme lui permettra de filer comme le vent, découpant ses ennemis ou bondissant hors de portée pour les transpercer avec sa précision mortelle.

La Ranger

Le Ranger est mobile, passant du corps à corps au combat à distance sans effort. L’épée Elfique ne lui permet pas seulement d’être plus versatile sur le champ de bataille, elle lui confère également un nouveau niveau de contrôle sur ses ennemis. Elle peut se jeter dans la mêlée, créant le désordre et la confusion à chaque coup d’épée, puis bondir au loin, repoussant ses ennemis, pour mieux faire pleuvoir la mort.

Un aperçu de Margoria

Pour vous préparer pour l’expansion Margoria, prévue pour cet hiver, les mers de Black Desert Online ont été enrichies de faune, flore et épaves de bateaux. Un nouveau système d’océan a été mis en place, créant des vagues réalistes et volumétriques. A partir d’aujourd’hui, les joueurs pourront explorer ce magnifique monde sous-marin.

Source : Kakao Games Europe

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie