20 février 2019
Multi-plateforme

Black Desert Online : Encore plus de récompenses pour les joueurs cet été

En complément des récompenses d’assiduité, Kakao Games et PearlAbyss ont annoncé que les joueurs de Black Desert Online auront le droit cet été à la récompense d’assiduité ardente et la récompense d’assiduité de guilde. Disponibles avec la mise à jour de cette semaine et jusqu’au 7 Septembre prochain, elles permettront aux joueurs de recevoir quotidiennement des récompenses à chaque connexion. Les développeurs annoncent aussi un nouvel événement appelé “Faites le tour du monde en 14 jours avec Rulupee” et durant lequel vous pourrez recevoir des cadeaux de la guilde de la Vieille Lune.

Tous les détails sur cette nouvelle update vous attendent ci-dessous.

 

Kakao Games et PearlAbyss annoncent aujourd’hui que les aventuriers de Black Desert Online vont être gâtés cet été. En plus des Récompenses d’assiduité déjà existante (Rookie, Loyal), la Récompense d’assiduité ardente et la Récompense d’assiduité de guilde vont être ajoutées à la mise à jour de cette semaine. 

Evénement de l’assiduité ardente

A l’occasion de la mise à jour de la semaine et ce jusqu’au 7 septembre, les aventuriers de Black Desert Online vont recevoir instantanément différents objets comme récompenses pour chaque connexion journalière. D’autres objets pratiques peuvent être obtenus durant l’Evénement, comme le Sceau de Shakatu, le Conseils de Valks, la Belle boîte d’accessoires et plus encore.

Un nouveau Set d’Accessoires est également prévu pour l’occasion : l’œil d’Asula cramoisi. Ce dernier inclut un collier, une ceinture, des boucles d’oreilles et un anneau. Ce Set ne peut pas être amélioré avec des enchantements et ni même enregistré sur le Marché. Cependant, l’oeil d’Asula cramoisi reste le Set d’Accessoires le plus puissant disponible aux Aventuriers, même si l’on considère le fait qu’il ne puisse être enchanté. 

Chaque pièce d’Accessoire peut être obtenue dans les zones suivantes de Mediah :

  • Le Collier dans la Mine de fer Abandonnée
  • La Ceinture dans le Sanctuaire d’Elric
  • L’Anneau et les Boucles d’oreilles au Poste des Helms

Le Set de l’œil d’Asula cramoisi est un bon choix pour les Aventuriers venant de débuter leur collection d’objets de haut niveau et ayant besoin d’une manière plus rapide de développer leurs 2ème et 3ème personnages par exemple.  

« Faites le tour du monde en 14 jours avec Rulupee »

Black Desert Online prépare également un nouvel événement appelé « Faites le tour du monde en 14 jours avec Rulupee ». Les joueurs peuvent, du 19 août au 3 septembre, voyager à travers le monde aux côtés de Rulupee, le meilleur des guides. Des objets, connaissances, énergies et cadeaux de la guilde de la Vieille Lune sont également disponibles durant l’événement. Une pré-quête est disponible auprès de l’Esprit Sombre et en allant trouver Rulupee à l’auberge d’Altinova.  

Pour plus d’informations sur l’événement d’assiduité, le Set de l’œil d’Asula cramoisi, l’évenement Rulupee, rendez-vous sur le site officiel.

Source : Kakao Games

Laisser un commentaire