20 février 2019
Pc

Black Desert Online sera disponible sur Steam à partir du 24 Mai

Alors que l’on attend avec impatience d’en savoir plus sur la version console du titre annoncée il y a quelques semaines, Kakao Games et Pearl Abyss viennent d’annoncer que leur MMORPG Black Desert Online sera bientôt disponible en téléchargement via Steam pour l’Amérique du nord et l’Europe. Le jeu sera disponible à partir du 24 Mai prochain sur la plateforme de téléchargement et si vous voulez plus de renseignements sur la configuration requise ou si vous voulez déjà le rajouter à votre liste, il vous suffit d’aller sur cette page.

Kakao Games et Pearl Abyss annoncent aujourd’hui que le MMORPG plusieurs fois récompensé Black Desert Online sera disponible sur Steam pour les joueurs d’Amérique du Nord et d’Europe. 

Mettez votre manteau, aiguisez vos armes, et emportez autant de sacs que vous pouvez, car il est temps d’embarquer pour des aventures épiques ! Black Desert Online arrive sur Steam le 24 mai, et avec lui le système de personnalisation des personnages le plus poussé. Attendez-vous à découvrir des paysages à couper le souffle, à combattre des monstres féroces, à prendre part à des combats spectaculaires, pour vivre une expérience inoubliable qui renouvelle le genre du MMO. 

Choisissez votre classe parmi les 13 proposées and créez votre personnage en utilisant l’outil de personnalisation incroyablement précis avant d’entrer dans l’univers trépidant de Black Desert Online. Serez-vous un tueur de bêtes énormes ? Un riche Marchand? Un maitre dans le dressage de chevaux ? Dans cet énorme monde ouvert, se trouve une aventure qui va étonner les joueurs de MMO, des plus aguerris aux novices. 

Caractéristiques principales :

  • Un monde ouvert brillamment conçu, aussi vivant qu’étendu
  • Des combats ultra-dynamiques misant sur vos compétences
  • Un créateur de personnages avec un niveau de détail inédit
  • Des graphismes extraordinaires nouvelle génération
  • Plusieurs modes Joueurs contre Joueurs en monde ouvert (mode arène, guilde contre guilde, guerre de nœuds, siège de château, et plus encore)
  • Une histoire entraînante avec ses propres traditions et des quêtes épiques
  • Un système de culture unique, faites pousser et prospérer vos récoltes
  • Une étable personnalisée, attrapez, domptez et élevez des chevaux sauvages
  • Des systèmes de chasse, pêche, logement, artisanat et alchimie approfondis
  • Un gameplay intuitif compatible avec l’utilisation d’une manette 
  • Des mises à jour régulières avec de gigantesques extensions gratuites 

Gardez un œil sur la plateforme communautaire Steam ou des forums officiels pour plus d’informations, d’événements anniversaires et bien d’autres choses.

Source : Kakao Games

Laisser un commentaire