22 avril 2019
Pc

Blade & Soul : Le Tireur d’Élite débarque dans le MMORPG

NCSoft annonce ce jeudi l’arrivée du Tireur d’Élite, une nouvelle classe pour leur MMORPG Blade & Soul. Ambidextre et dotée d’une puissance de feu impressionnante, cette classe est doté d’un grappin qui lui permet de se déplacer très rapidement comme vous pourrez le constater dans le trailer présent ci-dessous. Avec cette classe, une nouvelle update du jeu est aussi disponible avec l’Avènement du Tireur d’Élite qui propose une refonte du système d’artisanat, le retour de l’événement de la Tour des Souvenirs et plein d’autres choses.

Blade & Soul : Le Tireur d’Élite

Une nouvelle classe jouable pour le MMORPG à succès de NCSOFT Blade & Soul surgit des ténèbres et des flammes : le Tireur d’Élite. Il s’agit d’un attaquant ambidextre à la puissance de feu explosive qui traverse le champ de bataille à toute allure avec un grappin, infligeant d’énormes dégâts sur son passage. En plus d’une nouvelle classe de personnage, la mise à jour « L’Avènement du Tireur d’Élite » inclut une refonte complète du système d’artisanat, le retour de l’événement de la Tour des Souvenirs, et bien plus encore. « L’Avènement du Tireur d’Élite » est disponible dès maintenant, gratuitement.

Les Tireurs d’Élite sont des experts en dégâts sur cible unique. Leur mécanique de rechargement impose une grande maîtrise des combos afin d’enchaîner les attaques de flammes ou de ténèbres de manière soutenue. Une mobilité élevée, des combos fluides et plusieurs gadgets (comme les grappins) lui permettant d’esquiver les attaques font du Tireur d’Élite une classe accessible, très utile dans les donjons/raids ou pour infliger des dégâts à une cible unique en JcJ. Les Tireurs d’Élite sont parfaitement adaptés à la fois aux nouveaux joueurs et aux vétérans.

En plus de cette nouvelle classe de personnage, « L’Avènement du Tireur d’Élite » apporte des changements aux systèmes d’artisanat du jeu et rend plus accessible le renforcement d’équipement de haut niveau. 

Pour en savoir plus sur cette nouvelle classe, ses compétences et ses caractéristiques, rendez-vous sur : http://www.bladeandsoul.com/fr/

Source : NCSoft

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie