20 mars 2019
borderlands 2
Borderlands

Borderlands 2 : Gagnez une Edition limitée “Coffre à trésor”

borderlands 2Envie de gagner une Edition limitée de Borderlands 2 ? Alors ce concours est fait pour vous ! Le site officiel du titre vient de mettre en ligne un nouveau mini jeu où vous aurez pour mission de détruire le Mont Jackmore construit à l’effigie de Beau Jack. Il y a plein de choses à gagner comme des badges, des figurines, 16 Coffres à trésor et un lot spécial pour le joueur qui finira la statue.

Ci-dessous je vous mets un trailer présentant le jeu ainsi que tout ce qu’il faut savoir sur le concours. Bonne chance à tous !!!

PARTICIPEZ AU CONCOURS

Les fans de Borderlands 2 sont appelés au combat pour conquérir le Mont Jackmore

Une Edition limitée « Coffre à trésor » de Borderlands 2 ainsi que d’autres cadeaux sont à gagner grâce au Mount Jackmore, un jeu de tir et de butin inédit accessible en ligne

Paris, le 14 septembre 2012 – Après avoir joué des heures et des heures à The Border Lands, jeu demake dans le pur style des années 80, les fans de Borderlands 2 sont invités à découvrir le Mount Jackmore. Initié par 2K Games et Gearbox, le Mount Jackmore est un nouveau jeu en ligne qui permet de gagner de multiples cadeaux dont la très convoitée Edition Limitée « Coffre à trésor ».

Le Beau Jack, l’affreux méchant de Borderlands 2, dont l’arrogance et l’antipathie n’ont pas de limite, a fait sculpter son visage sur une falaise gigantesque de Pandore. Dans le jeu Mount Jackmore, les joueurs devront, s’ils souhaitent remporter des lots, tirer sur la roche et refaire le portrait de ce mégalomane.

Après s’être enregistrés, les joueurs peuvent choisir leur arme et recevoir leurs munitions initiales (100 balles). Il ne leur reste qu’à détruite progressivement le visage du Beau Jack. Des munitions supplémentaires peuvent être récupérées en invitant des amis à découvrir le jeu. Les lots seront débloqués à des moments précis dans le jeu, au fur et à mesure que la roche se désintègrera.

La concurrence sera rude ! Les joueurs pourront voir en temps réel les actions entreprises par les autres participants : ils devront s’affronter pour tirer au bon endroit au bon moment et remporter le lot convoité.

Les lots à remporter sont nombreux, comme par exemple des badges avec le logo de l’Arche de Borderlands 2, des t-shirts, des figurines officielles, des jeux (dès la sortie du jeu) ou un lot spécial pour le joueur qui détruira la dernière roche de la montagne. Seize exemplaires de la très convoitée Edition Limitée « Coffre à trésor » sont également à gagner.

Le jeu Mount Jackmore est accessible via http://wubwub.eu ou le lien direct http://wubwub.eu/jackmore.php. Il se déroulera en quatre parties chacune durant une semaine, la première commençant aujourd’hui. Le jeu est ouvert aux résidents de plus de 18 ans du Royaume-Uni, du Luxembourg, du Danemark, des Pays-Bas, de la  France, de l’Allemagne, de l’Espagne, de la Belgique, de la Norvège, de la Russie et de l’Australie. Le règlement et les conditions générales du jeu-concours sont disponibles en ligne aux adresses suivantes : wubwub.eu/jackmoreterms et http://wubwub.eu/privacy/fr.php

contenu coffre à trésor borderlands 2

Laisser un commentaire