Multi-plateforme

Bouldozer est disponible dès maintenant sur Overwatch

Blizzard Entertainment annonce ce mercredi la disponibilité d’un nouveau personnage dans Overwatch et il s’agit d’un hamster ! Oui vous avez bien lu !  Septième héros tank du jeu, Bouldozer se déplace dans un mécha qui a la forme d’une boule de hamster mais qui est surtout surarmé ! Ce dernier est équipé d’une batterie de canons automatiques pour faire des dégâts à distance, d’un champ de mines de proximité mais aussi d’un générateur de bouclier dynamique qui lui permet de se protéger des ennemis proches. Bouldozer est aussi équipé d’un grappin qui lui permet de se déplacer d’une manière inédite mais aussi d’éliminer ses ennemis comme un boulet de canon ! Vous pourrez le voir en action dans le trailer présent dans la suite de la news.

Overwatch : Présentation de Bouldozer

À peine couronné grand champion du laminoir de Junkertown, Bouldozer déferle dans Overwatch en tant que septième héros tank. Il est armé de solides capacités de débrouillardise et d’un impressionnant méca. Son arsenal de combat se compose d’outils destructeurs autant que stratégiques : une batterie de quatre canons automatiques pour éliminer les ennemis à distance, un champ de mines de proximité lui permettant de piéger une zone ou de pimenter une bataille déjà commencée, et un générateur de bouclier dynamique qui accroit sa protection face aux ennemis proches.

Bouldozer introduit aussi une nouvelle manière de se déplacer sur le champ de bataille. Capable de se rouler en boule, il utilise son grappin pour se catapulter et percuter les ennemis à grande vitesse en leur infligeant des dégâts. Il peut aussi utiliser Pilonnage et réduire en bouillie les adversaires malchanceux sur lesquels il s’abat !

Source : Blizzard Entertainment

Articles Similaires

Elden Ring : Shadow of the Erdtree est disponible

Takumi

Une date pour Beyond Good & Evil 20th Anniversary Edition

Takumi

Le 3ème DLC de Fate/Samurai Remnant est disponible

Takumi