21 mai 2019
Call of Duty Advanced Warfare : Le contenu Supremacy dévoilé
Call of Duty

Call of Duty Advanced Warfare : Le contenu Supremacy dévoilé

Call of Duty Advanced Warfare : Le contenu Supremacy dévoiléAvis aux joueurs de Call of Duty: Advanced Warfare ! Activision et Sledgehammer Games viennent de dévoiler le continue du troisième pack de DLC pour leur jeu. Comme pour les deux précédents packs de contenu, Suppremacy proposera aux joueurs dès le 2 Juin prochain quatre nouvelle maps multijoueur et un nouvel épisode de la saga Exo Zombies.

Et comme pour les précédents DLC, Supremacy sera disponible en avant-première sur les consoles de Microsoft. Les joueurs Playstation devront encore attendre un peu. En attendant, voici tout ce qu’il faut savoir sur Supremacy.

 

Préparez-vous à une expérience inédite de DLC Call of Duty®, avec pour toile de fond les plus grands monuments du monde entier dans Call of Duty® : Advanced Warfare Supremacy. Le 2 juin, le troisième pack DLC pour Call of Duty® : Advanced Warfare d’Activision Publishing Inc., filiale d’Activision Blizzard, Inc. (côté en Bourse sous le sigle ATVI) et Sledgehammer Games, sera disponible dans un premier temps sur le service de divertissement en ligne Xbox LIVE pour Xbox One et Xbox 360, le système de jeu et de divertissement de Microsoft. Les autres plateformes suivront.

Depuis les célèbres marches du Parlement à Londres, au sein du Kremlin enneigé à Moscou, les joueurs expérimenteront le mode multijoueur frénétique à travers différents paysages, ainsi que le retour d’une des cartes multijoueur les plus emblématiques de l’histoire de Call of Duty. La carte « Highrise » qui a fait ses débuts en 2009 dans Call of Duty®: Modern Warfare® 2, est désormais transportée en 2054.

« S’appuyant sur des monuments emblématiques, Supremacy emmène les joueurs à travers le monde dans certaines des cartes les plus palpitantes à ce jour. De nouveaux et formidables itinéraires verticaux donnent aux joueurs des possibilités uniques de dominer la bataille grâce aux combinaisons de mouvements de l’exo ainsi qu’à la sélection Exo Grappin. Nous sommes également ravis de ré-imaginer l’une des cartes Call of Duty les plus populaires de tous les temps, « Highrise » de Modern Warfare® 2, avec les capacités de l’Exo et du Grappin pour le plus grand plaisir des fans » dit Michael Condrey, co-fondateur et responsable du studio Sledgehammer Games.

« Ce DLC, ce n’est pas seulement quatre nouvelles cartes multijoueur, mais c’est également le prolongement de la célèbre saga Exo Zombies. Nous sommes d’immenses fans de Bruce Campbell, et avoir la possibilité de l’intégrer à l’actuelle et superbe équipe d’acteurs dans Exo Zombies donne une nouvelle dimension à ce mode » dit Glen Schofield, co-fondateur et responsable du studio Sledgehammer Games.

Call of Duty® : Advanced Warfare Supremacy comprend quatre nouvelles et excitantes cartes multijoueur, comprenant la toute nouvelle mécanique Exo Grappin, ajoutant encore plus de fun et de stratégie à l’expérience.

  • Parliament : Amarré sur la Tamise, ce cargo militaire offre une vue imprenable sur la ville de Londres, et des combats intenses. Tous les styles de jeu peuvent vous permettre de remporter la victoire sur cette carte de taille moyenne. Débloquez le bonus de série de points spécifique à cette carte pour anéantir vos ennemis sous une pluie de missiles.
  • Kremlin : Préparez-vous à d’intenses combats aux abords du palais présidentiel russe. Progressez parmi les bâtiments de la Place Rouge, ravagés par la guerre, dans cette carte à trois voies de taille moyenne, et sécurisez les positions élevées pour donner un avantage stratégique à votre équipe. Utilisez votre Exosquelette pour échapper au champ de mines qui s’activera en milieu de partie.
  • Compound : Repoussez les limites de votre préparation au combat dans ce centre d’entraînement d’Atlas, caché dans les contrées sauvages du Colorado. Il faudra garder le doigt sur la gâchette dans cette petite carte symétrique, qui favorise les combats nerveux dans les étroits couloirs menant à la tour principale.  
  • Skyrise : Vous êtes déployé sur un gratte-ciel Atlas surplombant l’Acropole d’Athènes, en Grèce. Cette réinterprétation de la carte Highrise introduit les mécaniques de gameplay de l’Exosquelette dans cette carte multijoueur incontournable. Prenez d’assaut les points névralgiques au centre de cette carte de taille petite à moyenne pour en contrôler les principales voies d’accès.

La saga Exo Zombies si populaire continue avec un tout nouvel épisode : Carrier. Après la fin de l’épisode précédent, Infection, Bruce Campbell (Evil Dead 3 : L’Armée des Ténèbres, Burn Notice) rejoint l’équipe aguerrie composée de John Malkovich (Dans la ligne de mire, RED, Burn After Reading), Bill Paxton (Aliens, Titanic, Edge of Tomorrow), Rose McGowan (Planète Terreur, Scream), et Jon Bernthal (Fury, Le Loup de Wall Street). Dans Carrier, les quatre joueurs sont piégés dans un porte-avion Atlas. Carrier comprend un nouvel arsenal perfectionné, des ennemis de l’équipe d’Assaut d’Atlas, des escouades de soutien Sentinel et un tas de nouveaux ennemis zombies.

Call of Duty® : Advanced Warfare Supremacy sera disponible en premier sur Xbox Live à un prix de vente conseillé de 14,49€ le 2 juin. Le pack DLC Supremacy est également compris dans le Season Pass* Call of Duty: Advanced Warfare qui permet aux fans de se procurer les quatre packs de DLC prévus cette année au prix de 49,99€.

Source : Activision

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie