27 mai 2020
Multi-plateforme

Captain Tsubasa : Rise of New Champions annoncé sur consoles et PC

Bonne nouvelle pour les fans du manga puisque Bandai Namco Entertainment Europe vient d’annoncer un nouveau jeu basé sur la franchise Captain Tsubasa ! Après les deux titres sur mobile qui ont vu le jour ces dernières années, Captain Tsubasa : Rise of New Champions est un jeu de football arcade qui sortira cette année sur Playstation 4, Nintendo Switch et PC. Pour le moment, nous ne savons rien sur le gameplay de cette nouvelle adaptation mais l’éditeur annonce quelque chose d’accessible avec des graphismes fidèles à l’anime et de multiples modes de jeu. Pour le moment, Captain Tsubasa : Rise of New Champions n’a pas de date de sortie précise mais vous pourrez découvrir un premier trailer ci-dessous qui fait très envie !

Captain Tsubasa: Rise of New Champions – Announcement Trailer

BANDAI NAMCO Entertainment Europe est fier d’annoncer son nouveau jeu de football d’arcade basé sur la franchise Captain Tsubasa – Captain Tsubasa : Rise of New Champions. Le jeu sera disponible en 2020 sur PlayStation®4, Nintendo Switch™ et PC.

Les fans occidentaux pourront enfin profiter un jeu vidéo Captain Tsubasa, qui apportera indéniablement un nouveau souffle à l’offre de jeux vidéo de football grâce à ses actions exaltantes et tirs hors normes qui ont rendu la licence célèbre, et ce pour la première fois sur PlayStation®4, Nintendo Switch™ et PC. Captain Tsubasa : Rise of New Champions proposera des graphismes fidèles à l’anime et un gameplay accessible, tout en offrant de multiples modes de jeu pour que le fan de football s’amuse sur et en dehors du terrain !

« Réussir à obtenir la licence Captain Tsubasa et pouvoir proposer un jeu de football au marché occidental est un rêve devenu réalité », déclare Hervé Hoerdt, Senior VP Marketing, Digital & Content chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe. « Captain Tsubasa : Rise of New Champions n’est pas seulement créé pour les fans du manga mais sera apprécié par les fans de football du monde entier ! »

Source : Bandai Namco Entertainment Europe