Pc

Un carnet des développeurs pour Two Point Hospital

Les plus vieux d’entre vous se souviennent peut-être de Theme Hospital, un jeu PC développé par Bullfrog qui a été adapté en 1998 sur Playstation première du nom. Ce jeu vous proposait de créer et développer un hôpital de A à Z et pour ma part, j’y ai passé un sacré paquet d’heures. Aujourd’hui, la branche européenne de Sega vous propose de découvrir un carnet des développeurs dans lequel vous allez découvrir les coulisses de Two Point Hospital, une sorte de suite spirituelle créée par Two Point Studios qui a été annoncée la semaine dernière.

Pour le moment, pas de date de sortie pour le jeu mais ce dernier sera disponible sur PC cette année. On espère qu’il sortira aussi sur consoles par la suite.

Two Point Hospital – Developer Vision Trailer

Plongez au cœur de la maladie créative de Two Point Studios dans cette nouvelle bande-annonce : découvrez ce qui rend ce studio si spécial (en dehors de son énorme pédigrée), et quel genre d’infection mystérieuse touche le cerveau des développeurs de Two Point Hospital. C’est également l’occasion d’en savoir plus sur le jeu lui-même, avec un peu de gameplay exclusif pour apaiser les âmes en souffrance.

Cette nouvelle vidéo permet également de comprendre comment les lumineuses idées de maladies, et leur représentation visuelle équivoque, ont germé dans le crâne de cette équipe pas comme les autres pour être portées dans le jeu.

Source : Sega

Articles Similaires

Une update pour KOF98 Ultimate Match Final Edition

takumisensei

La mise à jour Horizon Cosmique de Blade & Soul est disponible

takumisensei

RollerCoaster Tycoon 3: Complete Edition arrive sur Nintendo Switch et PC

takumisensei