17 novembre 2018
Playstation 4

Castlevania Requiem: Symphony of the Night et Rondo of Blood est disponible

Konami Digital Entertainment B.V. annonce ce vendredi la sortie de Castlevania Requiem: Symphony of the Night et Rondo of Blood en exclusivité sur Playstation 4. Il s’agit d’une compilation disponible uniquement en téléchargement sur le Playstation Store et qui regroupe Castlevania: Rondo of Blood et sa suite Castlevania Symphony of the Night. Les deux titres auront le droit à des nouveautés comme les trophées, des graphismes en 1080p ou en Ultra Haute Définition, des décors en haute résolution, plusieurs options de rendu et j’en passe.

En plus de cela, Konami annonce aussi le lancement de la nouvelle saison de sa série Castlevania sur Netflix.

Castlevania Requiem: Symphony of the Night & Rondo of Blood Launch Trailer

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui la sortie de Castlevania Requiem: Symphony of the Night et Rondo of Blood en exclusivité sur le PlayStation®Store.

Castlevania Requiem: Symphony of the Night et Rondo of Blood est une compilation de grands classiques modernisés. De nombreuses mises à jour viennent enrichir la saga du Clan Belmont, cette famille de chasseurs de vampires adeptes du fouet. Au nombre de ces nouveautés, les fans pourront découvrir un jeu en 4K / 1080p, des décors en haute résolution, plusieurs options de rendu, des trophées, et bien d’autres améliorations. Pour la toute première fois, Castlevania: Symphony of the Night disposera de doublages Anglais et Japonais.

En parallèle de la sortie du jeu, Netflix célèbre aujourd’hui le lancement de la nouvelle saison de sa série Castlevania. Pour en savoir plus et pour découvrir la bande-annonce de la série, rendez-vous sur : https://www.netflix.com/fr/title/80095241

Castlevania Requiem: Symphony of the Night et Rondo of Blood est désormais disponible sur le PlayStation®Store : https://store.playstation.com/

Source : Konami

Laisser un commentaire