24 avril 2019
Pc

La classe Mystic débarque bientôt dans Black Desert Online

Kakao Games et PearlAbyss annoncent ce lundi l’arrivée prochaine d’une nouvelle classe dans Black Desert Online. Pour le moment, nous ne savons rien du tout sur la classe Mystic mais un trailer et des informations sont attendu pour cette semaine. La classe fait partie des nombreux contenu gratuits qui seront proposés aux joueurs durant cette seconde partie d’année en plus de l’énorme extension Kamasylvia. Je vous rappelle que depuis la semaine dernière vous pouvez vous rendre au Festival de Terrmian et gagner des items exclusifs pendant une durée limitée.

 

Kakao Games et PearlAbyss annoncent aujourd’hui que Black Desert Online se prépare à accueillir une nouvelle classe, la Mystic, prévue tout d’abord sur les serveurs coréens avant de rejoindre bientôt d’autres régions. Plus d’informations et une vidéo de présentation sont également planifiés pour cette semaine.

En ce qui concerne le reste de l’année 2017, PearlAbyss prépare un nombre de mises à jour gratuites qui promettent de garder l’intérêt des joueurs. Après la sortie de la classe Poings Furieux et son Éveil, le Poste de garde Shultz et le Festival de Terrmian la semaine dernière, Black Desert Online continue de livrer du nouveau contenu. Pour la seconde moitié de 2017, les joueurs peuvent s’attendre à découvrir l’énorme extension Kamasylvia, des nouveaux boss de monde, le mode coopératif « horde », du nouveau contenu pour les sièges et une nouvelle arène JcJ.

La classe Mystic est la cerise sur le gâteau et a tous les atouts pour éblouir ses ennemis grâce à ses combos majestueux lors de son arrivée future en Occident.

Source : Kakao Games

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie