La classe du Revenant débarque bientôt dans Skyforge

par | 29 août 2017 - 03:56 | Pc, Playstation 4

My.com et Allods Team viennent tout juste d’annoncer qu’une quinzième classe va bientôt faire son apparition dans Skyforge. A partir du 19 Septembre prochain, les joueurs Playstation 4 et les joueurs PC auront la possibilité d’incarner le Revenant dans le Free to Play. Ce sont d’anciens et puissants chefs de guerre immortels qui ont été sortis de leur sommeil par les envahisseurs d’Aelion et qui sont capables de faire de gros dégâts avec leur terrible hache. Vous pourrez avoir un petit aperçu de cette nouvelle classe dans la nouvelle vidéo du jeu présente ci-dessous.

La classe du Revenant dans Skyforge

My.com et Allods Team, éditeur et développeur respectifs de Skyforge, annoncent aujourd’hui une toute nouvelle mise à jour pour leur MMO free-to-play. Celle-ci sera disponible gratuitement à compter du 19 septembre et introduira la quinzième classe jouable de Skyforge : le Revenant. Changer de classe à volonté est l’apanage des joueurs de Skyforge, et le Revenant ne fera pas exception à la règle puisqu’ils pourront y faire appel dès que la situation l’exigera !

Maintenus à l’écart de la civilisation pendant des siècles, ces redoutables Immortels foulent une nouvelle fois le sol d’Aelion. Les Revenants sont d’anciens et puissants chefs de guerre qui déciment leurs adversaires grâce à leur force sans commune mesure et à leur terrible hache. Accidentellement sortis de leur long sommeil par les envahisseurs d’Aelion, ces hérauts mortifères comptent bien châtier leurs nouvelles proies. Capables d’aspirer la force vitale de leurs ennemis grâce à la magie des ombres, ou encore de les réduire en miettes avec leur hache, les Revenants seront difficiles à arrêter. Cette quête de vengeance, en apparence sans fin, pousse constamment les Revenants dans leurs retranchements, ce qui en fait de redoutables adversaires.

Source : My.com

Vidéos

Chargement...

Pin It on Pinterest

Share This