19 octobre 2019
Multi-plateforme

Codemasters dévoile un trailer de lancement pour Grid

En attendant de voir notre test du jeu sur le site, Codemasters vous propose ce vendredi de découvrir le trailer de lancement de Grid. A tout juste une semaine de la sortie du jeu sur consoles et PC, les développeurs vous proposent aujourd’hui de découvrir dans cette nouvelle vidéo une infime partie de ce qui vous attend dans ce nouvel opus de la franchise. Je vous rappelle que la sortie de Grid est toujours prévue pour le 11 Octobre prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC.

GRID | Official Launch Trailer #LikeNoOther

Une course imprévisible et des moments épiques sont au centre du trailer de lancement de GRID. Retrouvez l’ambiance et l’excitation d’authentiques courses automobiles tout en maîtrisant chacune des disciplines automobiles lors de votre parcours pour être couronné champion du monde de GRID.

En passant par l’iconique Mini Miglia sur le circuit de Silverstone, puis par l’iconique Renault R26 et l’équipe FA Racing de Fernando Alonso dans les rues étroites de Barcelone, votre quête de gloire sera mise à rude épreuve à travers une grande variété de circuits. Aucun jeu n’arrive à capturer l’essence même des courses automobiles mis à part GRID.

GRID sortira le 11 octobre sur PlayStation®4, Xbox One et PC !

Source : Koch Media

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie